[Aide] Phénomene bizzare avec un starsat HD 8800 hyper.

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
Salut à tous

je viens d'acheter un starsat hd 8800 hyper que j'ai falshé avec la dernière m.aj 1.71 mais il a un problème bizzare:

- Lors du décryptage des chaines HD ou SD et de façon aléatoire, l'image se fige et le son ne se coupe pas puis l'image revient et se fige...etc. mais pas de problème avec le son (pas de coupure)!?

est ce que vous avez le même problème ? Je voudrais surtout savoir si c'est un probléme des serveurs "star-share" ou un problème particulier du démo ?

j'aimerais surtout savoir si je dois le retourner ou le garder.


merci
 
eviter la version du flash 1.71,,,,,

revenir a la version 1.69 ou 1.70

j'avais le meme probleme
 
Bonsoir, il y a plusieurs versions de 1.71 car certaines personnes s'amusent à poster n'importe quoi, celle qui tourne très bien est celle ci SR-8800HD_HYPER_V1.71(13588)_22012015
 
merci pour vos réponses.

Je laissé la dernière version et le problème semble résolu, comme le vendeur me l'a expliqué lorsque le signal se dégrade avec des vents forts, l'image se coupe et se fige et le son continue d’être décrypté comme il peut se passer le phénomène contraire (image ok mais pas de son).
Depuis que la météo s'est amélioré et que le signal est redevenu stable, je n'ai plus ce problème particulier.

En revanche, j'ai parfois un décalage plus au moins perceptible entre l'image et le son avec les chaines en clair ou cryptée et parfois le décalage est tellement présent qu'on dirait que c'est le son provient d'un doublage et il faut redémarrer le démo.
 
Retour
Haut