Aide première installation Starsat 2000 HD HYPER

id9213

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/14
Messages
20
Bonjour,

je viens de recevoir mon Starsat 2000 HD HYPER avec un abonnement G-share de 15 mois mais je n'arrive pas à l'activer: dans l’onglet Serveur, je n'ai que "Star Share" avec seulement 1 connexion. J'ai bien mis à jour mon décodeur avec la dernière version (1.73). Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.
 
salut
quand tu vas dans server : tu as combien de carte connecté ?
 
Quand je me mets sur Star-Share, j'ai "Connected Servers:1"
et sur NewCS/Mgcamd/Gscam", "Connected Servers:1"
 
tu as activer le home share ?
F1111 si je me rappelle bien
 
F+111 et "Unable Internet" ? Si c'est ça oui.
Est-ce que c'est normal que dans serveur j'ai juste Star-Share, Cccam et NewCS/Mgcamd/Gscam? Je ne devrais pas avoir Gshare ou Gshare2?
 
je ne peut pas te répondre moi j'avais le starsat 2000 les 1er. normalement oui a part si sa a changer
tu sais rentrer une cline ?
 
Pas grave. Ouais je sais rentrer une cline mais j'ai déjà un Atlas200HD qui fonctionne très bien. En fait, j'ai acheté un Starsat juste pour décrypter le bouquet Sky Italia HD grâce au serveur G-share mais je n'arrive pas à trouver comment bien le configurer.
 
bjr a tous je cherche un fichier sdx favoris astra hotbird pour starsat 7000hd si vous avez ce serai sympa merci d avance crdlt
 
c'est normal que tu as star share car avec la mise a jour 1.73 le serveur g-share est devenu star-share et c'est normal que tu as que 1 serveur connecté.
Normalement le serveur star-share est sur le serveur 40. voila
 
Retour
Haut