Aide StarSat SR-1000HD

Allo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/09
Messages
197
Bonjour,

J'ai parcouru le forum, j'ai vu des fil concernant le 1000HD mais rien qui me concerne.
Je me permet donc d'ouvrir ce fil.

En effet j'arrive pas à trouver de tuto sur ce demo, que ce soit pour les séquences de touches genre F1 000 ou 111 que j'ai trouver par hasard au fil de mes lecture.

J'aimerai bien savoir quelle est la procedure de flash de cet appareil.

L'afficheur du demo reste sur BOOT mais il fonctionne, la télécommande est loin d'être parfaite il répond avec un temps de retard prononcé.

Le problème lui est commun à celui des autre intervenants je n'arrive pas à avoir des chaines en claires.
Les détails sont comment paramétré ce demo de quelle manière se connecter puisque c'est compris pendant un an.

Je suis connecter avec un câble droit sur un routeur ( box) et il y a du trafic sur le réseau.
Y aurait il des port à ouvrir ? (TCP UPD)

Comment communiquer avec le demo via le réseau, j'ai pas de câble série et aucun de mes PC n'a de port série.

La notice fournie avec est très très succinct.

Voici les info system.
La version de mon Software 1.35
Fyle system 1.05
Kernel Linux V GS002 2.6.17.16
Loader U-Boot 1.1.2.GS02
Channel used 3117 / 6100
Satellite Used 51 / 100
TP Used 391 / 4000


Logiquement d'après celui à qui je l'ai acheté il était prêt à fonctionner sans que je n'ai à faire de manip.

Voila je crois avoir exposer l'ensemble du pb merci à ceux qui auront des réponses.
Cdlt.

J'ai poser cette question sur un fil que j'avais raté mais je n'arrive pas à effacer ce message, si un modo passe par la, à lui l'honneur ;-)
 
Dernière édition:
Retour
Haut