Aide sur 6300 super

nadou83

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/09
Messages
19
Bonne jour a tous
j'ai un starsat6300cu super et starsat5500cx comment faire pour capter art et jsc+?
comment flasher mes démos...car je suis novice et je compte sur vous les dzsatiens.....
merci a tous
 
Bsr frere
Pour le démo condor 5500cx est un ALI B donc du type (ALPHA).
JSC Sport ne mache pas sur ton démo elle marche uniquement sur d'autre série comme (ALI C, ALI E..)
L'installation de la mise a jour c le flashage alors:
Voilà la méthode :
1-Connectes ton démo avec le PC en utilisant le câble de flashage rs232
2-éteins ton démo à l'aide du bouton arrière
3-lances le loader du flash, voila le loader :

4-Click sur connect
5-allumer le démo par le bouton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le loader reconnaitre ton démo et il affiche 3329B
6-Double click sur ( 3329B) et sélectionner le flashe qui convient ALI B
7-le transfert commence, ne touche rien jusqu'a la fin du transfert. ensuite clicker sur OK et aprés sur terminer.
8-Éteigne le démo a l'aide du bouton arrière et débrancher le câble
9-Rallumer le démo et........félicitation ton démo est mis a jour.
Insérer la carte Abra et sélectionner une chaine de ART Sport...attendre 1 à 2 mnt et après c bon

et voila la méthode avec image :




NB. Vous pouvez vérifier la date du flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

Bonne chance


 
Starsat 6300 super => BETA (ALI C )

Condor 5500CX => ALPHA (ALI B )
 
Bsr frere
Pour le démo condor 5500cx est un ALI B donc du type (ALPHA).
JSC Sport ne mache pas sur ton démo elle marche uniquement sur d'autre série comme (ALI C, ALI E..)
L'installation de la mise a jour c le flashage alors:
Voilà la méthode :
1-Connectes ton démo avec le PC en utilisant le câble de flashage rs232
2-éteins ton démo à l'aide du bouton arrière
3-lances le loader du flash, voila le loader :

4-Click sur connect
5-allumer le démo par le bouton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le loader reconnaitre ton démo et il affiche 3329B
6-Double click sur ( 3329B) et sélectionner le flashe qui convient ALI B
7-le transfert commence, ne touche rien jusqu'a la fin du transfert. ensuite clicker sur OK et aprés sur terminer.
8-Éteigne le démo a l'aide du bouton arrière et débrancher le câble
9-Rallumer le démo et........félicitation ton démo est mis a jour.
Insérer la carte Abra et sélectionner une chaine de ART Sport...attendre 1 à 2 mnt et après c bon

et voila la méthode avec image :




NB. Vous pouvez vérifier la date du flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

Bonne chance



Bjr
c gentil de ta part d'indiquer la source

http://www.dzsat.org/forum/f57/starsat-5300-super-70898.html



Bonne continuation amis
 
Bsr mes frère
Très contente de tes réponse, mais j'arrive pas a capter ART, faut il q q c pour ca?
 
cher ami comment on peut avoir le flash de starsat 6300super a partir de ce site et merci .et est ce quon peut voir aljazira
 
pour art il te faut une carte abracadabra ou le xbox ou le timer
 
cher ami comment on peut avoir le flash de starsat 6300super a partir de ce site et merci .et est ce quon peut voir aljazira

Bsr frère
Pour le démo starsat 6300 cu super est un ALI C donc du type (BETA).
JSC Sport mache bien sur ton démo il suffit de le flasher .

L'installation de la mise a jour c le flashage alors:
Voilà la méthode :
1-Connectes ton démo avec le PC en utilisant le câble de flashage rs232
2-éteins ton démo à l'aide du bouton arrière
3-lances le loader du flash, voila le loader :


4-Click sur connect
5-allumer le démo par le bouton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le loader reconnaitre ton démo et il affiche 3329C
6-Double click sur ( 3329C) et sélectionner le flashe qui convient ALI C ( BETA)
7-le transfert commence, ne touche rien jusqu'a la fin du transfert. ensuite clicker sur OK et aprés sur terminer.
8-Éteigne le démo a l'aide du bouton arrière et débrancher le câble
9-Rallumer le démo et........félicitation ton démo est mis a jour.
Insérer la carte Abra et sélectionner une chaine de ART Sport...attendre 1 à 2 mnt et après c bon

et voila la méthode avec image :



10-Voila le flash du 12-sept-2009 (ART+JSC Sport+toutes les nouvelles clés) pour ton démo :


NB. Vous pouvez vérifier la date du flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

Bonne chance
:ramses93:
 
Et pour les srx 6300 super made in china.ont-ils une solution
merci beaucoup
 
merci cher ami dreams desole pour ce retard je v l'essayer tt de suite et je vous rendrai le resultat
 
rebonjour cher frere . est ce quon peut flacher ou metre ajour un demo strasat 6300 super avec carte abra cadabra en utulisant casdata. et quel est la difenrence en flashant mon demo par le flash ordinaire ou avec casdata. mes sallutations
 
cher frere dreams. enfin jai essaye ta solution el ca a marche je te remercie infiniment. je peut voir les art et les jsc sport mai seulement 1,2,3,4 mai pas les les jsc 5,6,7,8 . est ce que c normal ou il ya une autre solution et merci pour tous
 
cher frere dreams. enfin jai essaye ta solution el ca a marche je te remercie infiniment. je peut voir les art et les jsc sport mai seulement 1,2,3,4 mai pas les les jsc 5,6,7,8 . est ce que c normal ou il ya une autre solution et merci pour tous

c'est normal, il n'y a que 1 2 3 et 4 qui sont décryptées
 
cher frere dreams. enfin jai essaye ta solution el ca a marche je te remercie infiniment. je peut voir les art et les jsc sport mai seulement 1,2,3,4 mai pas les les jsc 5,6,7,8 . est ce que c normal ou il ya une autre solution et merci pour tous
Salut
Pas de quois mon frère on est là pour vous aider
Pour les jsc c'est normal prcq pour l'instant le flash décrypte que jsc+1+2+3+4
Bonne chance

:ramses93:
 
rebonjour cher frere . est ce quon peut flacher ou metre ajour un demo strasat 6300 super avec carte abra cadabra en utulisant casdata. et quel est la difenrence en flashant mon demo par le flash ordinaire ou avec casdata. mes sallutations

Salut
Oui on peut le flasher avec le cas data seulement pour avoir les art et les nouvelle clés et il y a une différence entre le firmware flash et le cas data,d'abord le transfert du firmaware flash par exemple(Beta) qui à une taille de 1.93 Mo se fait avec le loader
ALIMUPG55 par contre le transfert d'un cas data qui est une softcam de 64ko se fait avec le loader Upgrade 2.0.0b en choisissant l'option CAS DATA

Bonne chance
:ramses93:
 
Bsr mes frère
Très contente de tes réponse, mais j'arrive pas a capter ART, faut il q q c pour ca?


Salut

Pour avoir les ART il faut suivre la méthode du flash
ensuite insérer la carte abracadabra et mettez le démo sur une chaine art sport comme
SPRT1 et attendez de 2 à 3 minutes

Bonne chance

:ramses93:
 
Bsr frère
Pour le démo starsat 6300 cu super est un ALI C donc du type (BETA).
JSC Sport mache bien sur ton démo il suffit de le flasher .

L'installation de la mise a jour c le flashage alors:
Voilà la méthode :
1-Connectes ton démo avec le PC en utilisant le câble de flashage rs232
2-éteins ton démo à l'aide du bouton arrière
3-lances le loader du flash, voila le loader :


4-Click sur connect
5-allumer le démo par le bouton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le loader reconnaitre ton démo et il affiche 3329C
6-Double click sur ( 3329C) et sélectionner le flashe qui convient ALI C ( BETA)
7-le transfert commence, ne touche rien jusqu'a la fin du transfert. ensuite clicker sur OK et aprés sur terminer.
8-Éteigne le démo a l'aide du bouton arrière et débrancher le câble
9-Rallumer le démo et........félicitation ton démo est mis a jour.
Insérer la carte Abra et sélectionner une chaine de ART Sport...attendre 1 à 2 mnt et après c bon

et voila la méthode avec image :



10-Voila le flash du 12-sept-2009 (ART+JSC Sport+toutes les nouvelles clés) pour ton démo :


NB. Vous pouvez vérifier la date du flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

Bonne chance
:ramses93:

Bjr
c gentil de ta part d'indiquer la source

starsat 5300 super



Bonne continuation amis
 
merci cher dreams pour ta reponse et surtout par vos eclaircissement . encore une question cher ami : qui est le mieu pour le 6300 super ? est ce le firmaware ou le cas data? surtout pour les art et jsc sport . et que dieu vous garde cher dreams pour nous et pour ce site
 
merci cher dreams pour ta reponse et surtout par vos eclaircissement . encore une question cher ami : qui est le mieu pour le 6300 super ? est ce le firmaware ou le cas data? surtout pour les art et jsc sport . et que dieu vous garde cher dreams pour nous et pour ce site

Il est préférable de prendre le firm pour éviter tout risque de blocage..!
 
bonsoir mon frere j ai un starsat 6300cu supert il n arrive pas à memoriser les cles DCW
esqu il y à une solution pour nétoyer la mémoire merci de ton aide qui me sera
tres precieux merci encore
 
re cher am. por ma question jai pas de reponse .her alilo jai pas compri ta reponsevooudrai eclarcir un peut et merci pour tous
 
salut j'ai un aston simba 202S et un stream BM8300ST2 est que un flash pour pouvoir regarder djazira sport sur hotbird ou nilesat ;
merci
 
salut dream j'ai suivi tes indication por flasher mon sr x6300cu super mais l'orsque j'arrive au
point 6 double klik sur (ali 3329c ) je ne trouve pas le flash ALI C (BETA) mais elle s'ouvre une fenetre ou s'est ecrit document ,immage, desktop une fenetre type (l'orsque tu veut sauvgarder qlq chose elle s'ouvre pour choisir ou la metre) je ne sais pas s'est du a quoi je informe que je suis un bleu.
merci e vu que aujourdhuit c'est le 1/1/2010 bonne annee a tout les membre du forum
et a tous les algeriens
tanti auguri e bonne anno nuovo a tutto il popolo algerino e musulmano salvo i nemeci......
 
salut l'ami voudrai tu maider sur my box .jarive pas a voir les chaines cryptes sur badr .je recoi un msg qui dit "chaine brouie" que doit fe faire et une autre chose pourai tu maider a avoir le loader du falsh pour ce demo my box 2010
 
Retour
Haut