aide svp

JAMELB

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
84
salut a vous j ai un souci j ai changer mon pc et voila j ai pas penser j ai plus de prise a l arriere pour flasher quelqu un a une solution
 
tu peux commander sur ebay pour 16€ un cable usb avec adaptateur qui te permetde relier ton cable rs 232 dessus,ca te permettra de brancher normalement sur ton demo sur la prise rs 232 et ton pc sur usb,ca marche impecc
en esperant t'avoir bien renseigner
 
Bonjour, je sais ps t'es de quelle région mais tu peux trouver le cable USB chez les magasins discount d'informatique style : YOUG'S, micromania à mois cher que ça. j'ai moi aussi un cale USB que chez acheté chez micromania et ça marche impec.
 
Aide

Les Gars Merci A Vous J Avais Un Doute Car Il Y A Des Personne Qui Disait Que Ca Ne Marchais Pas Bon Ba Je Vais Essayer A+
 
Aide

Voila J Ai Trouver Des Cable Usb Vers Rs232 Mais Il Y A Que Des Sortie Male Je Voudrais Savoir Si Avec Mon Cable Rs232 Femelle Si Je Peux Le Relier A L Usb Rs232
 
oui sa marche tres bien moi meme j'ai un cable TRENDnet TU-S9 le flashage est plus rapide et moins de risque pour le decodeur franchment fonce
:kateva:
 
juste une petite remarque au cas où, fais attention que ton nouveau câble marche avec vista,si j'ai bien compris tu t'es pris un portable et généralement les nouveaux sont avec vista et il faut bien chercher pour trouver un câble avec les drivers vista sinon çà existe.
en plus les adaptateurs çà existe aussi et c'est pas cher du tout
 
Cable

Salut A Vous J Ai Recu Mon Cable Ca Marche A Merveille Merci A Vous Et Pour Info J Ai Bien Vista A+++++
 
Retour
Haut