aide svp?

putcho

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/7/09
Messages
122
salem les amis quelqu'un peut me donner un lien pour avoir le tuto softcam to casdata svp? car a chaque fois que j'essaie les liens que le frere wa3il a gentillement mis a notre dispo avast m'empeche de le telecharger parcequ'il detecte un virus ou un truc dans le genre; donc si vous avez autre chose merci et a+ :ramses93:
 
merci khouya wa3il,mais j'ai tjrs le meme probleme quand je telecharge avast le bloque car il detecte un virus appelé:"win32 induc" a tu une autre solution stp? merci khouya et a+
 
merci khouya wa3il,mais j'ai tjrs le meme probleme quand je telecharge avast le bloque car il detecte un virus appelé:"win32 induc" a tu une autre solution stp? merci khouya et a+

Bjr frère
effectivement le virus win32 induc existe ds le site de télécharg.(sendspace), mais le lien que je vous donne contient plusieurs site de téléchargement..télécharger le avec
(depoositfile)

DepositFiles.jpg


ca va marcher, c c'est pâs le cas chaoisit autre site (MEGAUPLOAD,..RAPIDSHARE?.. ect)
Bonne chance
 
saha khouya wa3il j'essaye tout les liens et ils sont tous infectés,commnt faire????
 
Retour
Haut