aide SVP MERCII

mil03

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/07
Messages
90
bonjour tout le monde je vous explique mon probleme j'ai un starsat SR X4200 d et il s'allume normal les chaine en clair marche,mais comme jver bientot avoir un morebox 301 D ou 901 D et sur mon starsat dans le menu outils il ya pa twin protocole pour pouvoir le relier a ma morebox
-comment pouvoir injecter un menu avec twin protocol??

kan j'essaye de le mettre a jour avec un cable rs232 (USB) deja servi pour mis a jour (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)

voici ma configuration ==>

-boot loader 0.9.9 11.10.2007
-main code 1.3.7 31.08.2008
-cas data 1.0.0 30.06.2008
-mcu version 2.3.2 08.08.2007
-first use 08.11.2007

voila mon pti probleme ki me rend dinguee svp aider moii merci de prendre le temp de me repondree !!!!
 
bonjour tout le monde je vous explique mon probleme j'ai un starsat SR X4200 d et il s'allume normal les chaine en clair marche,mais comme jver bientot avoir un morebox 301 D ou 901 D et sur mon starsat dans le menu outils il ya pa twin protocole pour pouvoir le relier a ma morebox
-comment pouvoir injecter un menu avec twin protocol??

kan j'essaye de le mettre a jour avec un cable rs232 (USB) deja servi pour mis a jour (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)

voici ma configuration ==>

-boot loader 0.9.9 11.10.2007
-main code 1.3.7 31.08.2008
-cas data 1.0.0 30.06.2008
-mcu version 2.3.2 08.08.2007
-first use 08.11.2007

voila mon pti probleme ki me rend dinguee svp aider moii merci de prendre le temp de me repondree !!!!


slt,

voilà un flash pour ton alpha qui intègre le twin protocol.:

http://www.4shared.com/rar/je0jrjNe/...otocol_OK.html
 
enfin une reponse depui des jour jcomencer a perdre espoir serieu !! mercii jessaye sa et jte di RAMIL merci encor
 
voila j'ai tester ton flash mai toujour pareil (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)

je sai plus koi faire ??
 
voila j'ai tester ton flash mai toujour pareil (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)

je sai plus koi faire ??

ton loader ne reconnait pas le demo , un pb de cable sans doute ou de port com , verifie cela
 
le UP9 : ça veux dire qu'il fonctionne normalement
et s'il n'affiche rien le problem et dans le cable de connection
s'il affiche ASH sa veux dire que le port com ne communique pas trés bien
"Target not connect or target is error status!" = ca veut dire que tu as 1 pb de cable ou de port com puisque ton loader "logiciel" ne comminique pas avec le demo
 
jai essyer de configurer mon port com tjr pareil voici kle upgrade du dossier que tu ma donner

[Config]
Port=1
Baud=115200
Parity=2
 
jai essyer de configurer mon port com tjr pareil voici kle upgrade du dossier que tu ma donner

[Config]
Port=1
Baud=115200
Parity=2


la configuration est bon , donc ca doit etre le cable qui est naze il ne permet pas la communication avec le demo
essaye ton cable ave un autre demo pour voir s'il fonctionne
 
problème de cable ou port com si non essaye le super loder
 
merci pour vos reponse,t'aurai un lien du super loader mercii !!
 
Bonsoir mil03, avant de flasher , il faut que le démo soit complètement éteint , une fois le loader est lancé et tu cliqueras sur CONNECT , là tu allumeras le démo c'est à cause de ça que tu as Up9 .

Pour le téléchargement twin et morebox protocol :moresat: softs dongles
dawnld.png
ALPHA
 
slm sidali55 jai telecharger ton logiciel que tu ma di sa ma fais beuguer l'ordii ct un virus j'ai du le reformater,merci kan meme,la prochaine jespere que sa sera la bonne et sans virus mercii
 
Retour
Haut