Aidez moi ... starsat 7100 usb

maracuja7

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/09
Messages
3
Bonjour, j'ai reprogrammé mon starsat avec le dernier firmware + mise à jour des clés mais rien ne se passe ...

quand je lis le Cas information; il y a "Emulation Error" ... Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il ne va pas avec mon starsat.j'ai lu plein de forum mais je n'ais pas trouvé de réponse à mon problème. Aidez moi s'il vous plait.

merci
 
Bonjour, j'ai reprogrammé mon starsat avec le dernier firmware + mise à jour des clés mais rien ne se passe ...

quand je lis le Cas information; il y a "Emulation Error" ... Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il ne va pas avec mon starsat.j'ai lu plein de forum mais je n'ais pas trouvé de réponse à mon problème. Aidez moi s'il vous plait.

merci
Bsr
Avant de faire une mis a jour (flash) il faux vérifier le suivant:

1. Le câble rs232 (le câble du flash)es qu'il marche ou pas .
2. Ton démo est de type ETA donc tu choisi la dernière version ETA.

maintenant si le transfert ne passe pas !! ouvre le cache de ton démo et vérifier la fiche RS232 interne si elle est branchée avec son port a l'intérieur du démo bien sur ou pas !

Bonne chance mon frère
:ramses93:
 
Bonjour, le soft se programme bien sur le starsat, il y a des chaines etrangeres payantes qui se decodent mais rien ne se passe pour canalsat ou le bouquet sky .... toujours Emulation error.

Auriez vous une solution à me proposer !

merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour, le soft se programme bien sur le starsat, il y a des chaines etrangeres payantes qui se decodent mais rien ne se passe pour canalsat ou le bouquet sky .... toujours Emulation error.

Auriez vous une solution à me proposer !

merci d'avance pour votre aide


avec la mise a jour des clé tu peux : decrypté jcs +1 et +2 , TCM , TELETOON et ART avec la carte abracadabra

tu ne peux pas voir les chaine Csat et Absat il te faut le sharing pour ça
 
Bonjour Malix et a vous tous également,

Voila j'ai acheter u starsat 7100 usb. Je voudrais pouvoir beneficier du sharing en m'abonement a un seveur. Je ne sais pas comment faire donc si j'avais une procedure a faire claire et precise s'il vous plait cela me ferais vraiment plaisir. De ce que j'ai pu comprendre il me faut relier mon demo a un ordinateur via un cable ethernet et installer un logiciel qui fais office de serveur et m'abonner a un serveur (environ 10 Euros par moi) et ensuite a moi les chaines canalsat....c'est bien sa?
Merci d'avance pour votre reponse et bonne fete a toutes et a toutes
 
Retour
Haut