ALi B ALi C 02 au 05 TPS OK

je l'ai tester et sa marche ,merci a toi et bonne continuation
starsat 4200d
 
demande pour ALI C

Bonjour Gligh,
tout d'abord merci pour ton aide sur ce sujet tous les jours Bravo..
Aujourd'hui au flashage il met bootlaoder imcompatible peux tu me dire pourquoi.

Merci d'vance
 
Bonjour Gligh,
tout d'abord merci pour ton aide sur ce sujet tous les jours Bravo..
Aujourd'hui au flashage il met bootlaoder imcompatible peux tu me dire pourquoi.

Merci d'vance

Sans doute que tu as le mauvais Ali ...
 
J'ai le ALI 2933C sur vision X210,
tout les jour je prends tes liens et ça a toujours marché impecable, mais aujourd'hui il met=et exactement " Bootlaoder version not compatible".

Je prends tes lien ou ceux de Lagdjil et les deux ce matin sont not compatible

Merci si vous avez une idée peut être faut-il nettoyer???

A+
 
j'ai le meme probleme.bootloader incompatible.
 
salem moi aussi j'ai le même problème je ne comprends pas merci de nous conseiller merci
 
les ali c ont un probléme avec le firm du jour

les ali c ont un probléme avec le firm du jour
le bootloaders n'est pas compatible
 
Effectivement y a un pbm avec la firm du jour .J'ai trouvé la solution , j'ai tout simplement pris la dernière firm ( celle du 29 juillet au 2 aout ) et j'ai effectué la mise à jour du tps bin grace au tpsdaily updater et ca marche parfaitement .
 
merci pour l'astuce ça marche a merveille!!!!!!
 
salut,

Moi aussi j'ai le même problème que toi STARSAT 420, sauf que moi j'ai un condor 5500 cx.
Ca beuge souvent obliger de tous éteindre avec l'interrupteur situé à l'arriere de l'appareil. Et quand j'ai envi de l'eteindre le démo reste sur off.
 
salut netcam93 même chose avec mon STARSAT SR-X4200D ça bug et ça bug même trop a chaque fois il faut ce lever et l'éteindre par derrière et j'ai posé des milliers de questions dans ce sens pas de réponse .........!!!
 
tps marche !! merci è bon courage pour la suite !!
 
ça ne marche pas pour moi avant j'avais les W9,... et les Absat Maintenant plus rien.
 
meme en prenant le firm du 29 le probleme reste le meme.
Si quelqu'un a reussi et que ça marche est-il possible de mettre le firm Ok en ligne.

Salut

A+
 
Retour
Haut