art et show

bka2008

DZSatien Passionné
Inscrit
4/9/08
Messages
270
bonjour,es qu'on peut décodé art et shwo manuellement sur starsat 7300super? je suis sur nil sat!
 
esk ta la carte abracadabra, si tu la tu peux regardé ART mai pas showtime
 
oui j'ai la carte,comment faire pour regarder art?
 
en faite j'avais dis au début que je veut flasher manuellement mon demo,car g essayer de le flasher avec un câble,et ca na pas marcher,je ne sais pas si le cable que g acheter n'est pas croiser ou il y'a un autre probleme,je veut savoir si je peut décodé les chaine manuellement on entrant les clé.
pour le la catégorie de mon demo , je ne sais aps,comment puit savoir la catégorie de mon demo?
 
ton demo est un epsilon

non il fo flasher pour avoir art
avec abrac... et tu aura aussi Jsc Sport+ sans la carte
 
c kel marque ton demo ???? di moi tu utilise koi com programme pr flaché !!!! on va trouvé une solution ok !!!
 
ok,merci bcp mon amis,merci nadir,je vais encor essayer avec le cable de flashage,je ne sais aps si il est croisé ou par,il va faloire le couper,il est tres dificile de le couper pour voir le branchement des fil,pourtant le vendeur m'avais dis qu il est deja croiser et que g pas besoin de le faire
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
regarde ce site un peu en bas tu va trouvé le flash du demo é si sa marche pas tu trouvera un flash special pour ta carte abracadabra!!!! okk!!!

Important : Pas de lien externe de la même thématique que DZSAT
 
Dernière édition par un modérateur:
merci nadir,g noter l adresse de site,je vais le voir le site tt de suite.
 
es que je dois laisser la carte brancher sur le demo pendant le flashage?
je vais utliser le loader et le firm que tu ma donner,es qu il ouvre art?merci encor amis
 
OUI laisse la cartes ds le demo
OUI il ouvre ART sur NILSAT
 
bonjour,es qu'on peut décodé art et shwo manuellement sur starsat 7300super? je suis sur nil sat!

Slt amis :
Pour art et show il te faut la carte ABRACADABRA:

Voilà la méthode de flashage



1-connecte ton démo au PC avec câble de flashage rs232
2-éteint ton démo avec le bouton arrière
3-lancer le loader de flashage voila le loader

Free File Hosting & Video Downloads, Free File Sharing, Online Friends Network - Ziddu


4-Click sur connect
5-alummer le démo par boutton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le laoder reconnaitre ton démo soit EPSILON
6-click sur (LE FLASH EPSILON) et selectionner le flashe qui convient EPSILON
7-le télechargement commance; ne touche rien jusqu'a la fin de téléch. et apré click sur OK et aprés sur terminer
8-Eteint le démo par boutton arrière et débrancher le cable
9-Reallumer le démo et........filicitation ton démo et a jour



Met toi la carte Abra, sélectionner une chaine de ARTSport...attendre 3 ou 5 mn et après c bon

NB. Vous pouver vérifier la date de flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode



et voila le flash

http://www.sendspace.com/file/5knqtn/


ou vous pouvez également injecter un CASDATA (le dernier c du 10-10-2009), pour mieux comprendre voir ici :

http://www.dzsat.org/forum/f57/casdata-10-10-2009-a-73134.html#post308000

NB: Concernat la carte Abra, ta pas besoin de la lesser a l'intérieur de démo,
c'est votre récepteur qui se fait flashé , et a partir de votre récepteur que la carte ABRACADABRA se charge , donc vous n'avez pas besoin d'une appareille ou un truc du genre , la carte joue seulement le rôle d'une clée qui fait lire le SOFT, donc le software tout seule ne suffira pas .
Si vous mettrez votre carte ABRACADABRA dans un recepteur dêja flashé ( recepteur d'un voisin , amis ... ) , vous n'avez pas besoin de flasher votre récepteur à nouveau , car dêja la carte sera chargé du premier récepteur .

j'espère que j'ai répondue a tous vos questions!!!.......

a bientot amis
 
Retour
Haut