art et starsat1200d

mimousat

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/08
Messages
2
slt, j'ai starsat 1200d et je veux savoir koi faire pour avoir art
je les flasher avec la derniere version 2.15 et toujours pas.. eske tu peux m'aider?
je veux savoir comment entrer la clé
 
Reponse

bonjour

avec cette mise a jour 2.15 les Art & ShowTime marche Nickel et en plus En AutoRoll
il vous suffit juste que tu selectionne une des chaines Art & Show Time et resté dessous qql instant et l'image va venir
Le probléme c'est il est un peut long a genéré les Clé alors ce que sa donne un Zapping difficile

selectionne la chaine et patientez un petit moment >>


Merci
 
bonjour

avec cette mise a jour 2.15 les Art & ShowTime marche Nickel et en plus En AutoRoll
il vous suffit juste que tu selectionne une des chaines Art & Show Time et resté dessous qql instant et l'image va venir
Le probléme c'est il est un peut long a genéré les Clé alors ce que sa donne un Zapping difficile

selectionne la chaine et patientez un petit moment >>


Merci

tu est sur shooter ?
j'ai attendu 10 min sur le 1200d et tjrs rien , pourtant ça marchait bien jusqu'a dimanche
 
Reponse

parceque ça marche chez moi >>>je t'assure >>>


Enfin j'ai 1200D Normal pas Super parceque avec le super y'avais qql probléme mais avec le 1200D ça marche NickeL


Bye
 
Dernière édition:
parceque ça marche chez moi >>>je t'assure >>>


Enfin j'ai 1200D Normal pas Super parceque avec le super y'avais qql probléme mais avec le 1200D ça marche NickeL


Bye


moi aussi j'ai un 1200d
combien de temps faut il pour que ça marche chez toi?
 
Reponse

t'a mis la derniére mise a jour je veut dire la V 2.15 ?

J'attend Max 3 Min et les Chaines s'ouvrent mais juste un diffcile Zapping cad quand je change la chaine il faut aussi attendre


Merci
 
t'a mis la derniére mise a jour je veut dire la V 2.15 ?

J'attend Max 3 Min et les Chaines s'ouvrent mais juste un diffcile Zapping cad quand je change la chaine il faut aussi attendre


Merci


oui c la 2.15 ke j'ai , je vais essayer d'etteindre le demo quelque minutes et le rallumer car il est "on" depuis kelke jours
 
Bonjour mes amis , mais il me semble que les ART ne sont plus en auto sur les 1200 d a part les showtimes qui ne marchent en auto pour le moment depuis hier soir ,, a vous de me confirmer ,,, !
 
salut, j'ai stream8300 station 2 comment faire pour avoir art et la methode a suivre merçi
 
Reponse

Bonjour YALIL

Je Confirme plus D'ART juste Les SHOWTIMEs

Changement de Code
 
Salut shOOter ,,,,
Merci pour la confirmation et bonnes continuations pour tes discussions et ton soutien pour le forum,,,!
 
les ART et showtime dont vous parler concernent les chaine sur HOTBIRD ou sur NILESAT ???
 
les ART et showtime dont vous parler concernent les chaine sur HOTBIRD ou sur NILESAT ???

salut
actuellement art et showtime (NILESAT)sont autoupdate

sur certains demos(ex:starsat 1200 super - 4200d etc..)
:LolLolLolLol:
 
salut à tous,
peut-on flasher le strasat 1200D avec la vserion destinée pour le starsat 1200D super?
aussi, le starsat 1200D appartient à quelle famille Ali B ou C ? et merci pour les reponses.
 
Reponse

salut souici

ATTENTION : LES DEUX MODELES SONT DIFFERENT ILS ONT PAS LE MEME FLASHE !

CHACUN SON FIRM

ALI B & C C'EST POUR 4000/4200D & SUPER & CLONE


Merci
 
Retour
Haut