Art/show 21-05-09 100/100 teste

non mon ami les art sont OUT, je ne saispas d'où tu sors ces mises à jour mais ces niet, meme le site officiel moresat ou fundvb n'ont pas ces nouvelles mises à jour que tu mets sur le forum.......................
 
non mon ami les art sont OUT, je ne saispas d'où tu sors ces mises à jour mais ces niet, meme le site officiel moresat ou fundvb n'ont pas ces nouvelles mises à jour que tu mets sur le forum.......................

Salut

à tu tester avant de dire si elle fonctionne ou pas ?

on est pas toujours obliger de trouver son bonheur dans la même boutique ^^
 
Salut

à tu tester avant de dire si elle fonctionne ou pas ?

on est pas toujours obliger de trouver son bonheur dans la même boutique ^^
et toi meme a tus tester avant d'écrire, oui Monsieur avant de poster quoique ce soit je teste et je recherche...........
 
bonjour les ami ca marches mais pour 2 jour ses tous parsque ses autoroll

et mersi pour wasil pour ses effors
 
trois petit points suffisent...Moi je teste pas sa ne m'intéresse pas, mais t'avait l'air tellement sur de toi, enfin bref !

merci wa3il pour tes efforts !
 
non mon ami les art sont OUT, je ne saispas d'où tu sors ces mises à jour mais ces niet, meme le site officiel moresat ou fundvb n'ont pas ces nouvelles mises à jour que tu mets sur le forum.......................
Bsr a tout
je pense mon amis que c motionné(100/100 testé), et il faut que tu sèche avant je poste une chose je la testé chez moi et c 100/100 OK elle marche pour ce moment, le faite que j'ai tous ce qu'il faut et je perte pas mon temps pour s'amuser, et même toi mon amis au moins essaye avant d'attaque les amis de dzsat, ne dite pas n'importe quoi en plus Art c autoroll, et je me demande c tu a visité le site officiel de Abra,....ah pour Art met toi sur artsport et attend 30s....mon amis je fait ca pour l'intéret de tout le monde sans attend n'importe quoi meme le remerciement ...c pour le plaisir
rabi yahdi ma khlak
a+ les amis de dzsat
 
Dernière édition:
Retour
Haut