Astra 19.2° sur starsat 4200d super

momoalger

DZSatien Accro
Inscrit
20/1/10
Messages
682
Bonsoir à tous et saha remdankoum!
je vous sollicite pour le problème suivant: j'ai un starsat 4200d super,sur lequel je ne trouve pas le satellite astra 19.2° sur d'autre récepteur astra est ok (apres configuration des paramètres diseq bien sur) mais sur le starsat niet ! j'ai beau ajouté manuellement le satellite et configurer les paramètres diseq rien n'y fait , existe t-il un fichier cas data à injecter ou autre ? si oui prière de me le passer
Merci d'avance et saha ftourkoum
 
Bonsoir à tous et saha remdankoum!
je vous sollicite pour le problème suivant: j'ai un starsat 4200d super,sur lequel je ne trouve pas le satellite astra 19.2° sur d'autre récepteur astra est ok (apres configuration des paramètres diseq bien sur) mais sur le starsat niet ! j'ai beau ajouté manuellement le satellite et configurer les paramètres diseq rien n'y fait , existe t-il un fichier cas data à injecter ou autre ? si oui prière de me le passer
Merci d'avance et saha ftourkoum
Salut
Essaye de faire une restauration des paramètres (Valeurs usines) sur le démo tu fait : Menu+outils+valeurs usine ok
après menu+2020 pour activer le patch et récupérer le key editor
comme ça tu auras toutes la listes des satellites avec leurs fréquences et refait la configuration diseq de chaque satellite.
Bonne chance
:-delphine-:
 
Retour
Haut