astra ou hotbird

funkymoh20

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/08
Messages
5
salam les frères

j'ai une question est ce que tps et toujours sur hotbird ou il est passé sur astra

j'attend vos reponse merci d'avance
 
Bonjour Funkymoh20, Tps est toujours sur hotbird sauf quelque chaines comme les Multivision...
 
Reponse

salut

A vrai dire les Multivision sont disparu !! ils se trouve nul part !! non ?

Cordialement
 
Bonjour Shooters effectivement les multivisions ont disparuent il devient evident que dé lors que les bananes ont englouti tapas innutile de mettre les multivisions dans la mesure ou les kiosques les taquilas sont déja présent sur astra gen aurai pas vu l interet d ailleurs.Bon journée Shooters ainsi qua toute l équipe du team DZ SAT
 
mon ami bonjour, oui c'est vrai que les multi sont disparu mais sache que sont sur astra avec un nouveau nom sous la carte voilà mon ami
 
Bonjour merci pour l info com tu la si bien précisé avec un nouveau nom cété pas evident a savoir .A l avenir si les auditeurs cherche les multivisions ils sauront qu ils ne s appel plus com cela .Bon journée
 
tps sur hotbird actuelement mais apres le completement de la fusion canal + il seront sur astra avec system de decryptage soudé
 
Bonjouir tout le monde
moi je pense quil n'y aura pas de systeme de crypage soudé comme vous le dites car ils auront toujours besoin de nous. Vous savez la france depense enormement d'argent pour aider les pays francophones et l'ouverture des Tps pour nous n'est pas un cadeau mais dans le but de promouvoir la langue et la culture françaises chez nous chose qui travaille aussi nos interets.
 
Toute façon, ces français ils ont intérêt a laisser la brèche ouverte pour les pirates sinon nous algériens, on va menacer de bouder la francophonie, je laisse tomber le français, je ne pratiquerais plus cette langue et je vais me mettre à l'allemand qui eux au moins sont les rois du clair (FTA) en matière de télé. :tongue:
:LolLolLolLol:
 
Retour
Haut