Attaque starsat gshare 2.05

bein sur astra pas stable sur astra meme avec maj2.07
zapping trop longtemps
 
je nai pas les bein sport 1-2-3 fr sur starsat hd 2000 hyper aavec star_share est ce que c est normal merci.
 
Les BEIN 1-2-3 ont l air d etre OK ce soir on croise les doigts
 
avec atlas sa marche moi je veux la confirmation ceux qui ont demo starsat hd 2000 hyper merci.
 
Je parlais bien du starsat !
c est moi qui ai ouvert le sujet mister
jai un starsat et un atlas ca arrive
 
Je parlais bien du starsat !
c est moi qui ai ouvert le sujet mister
jai un starsat et un atlas ca arrive

j ai un starsat hd 2000 hyper au lieu de gh_share j ai star_share et les bein sport ecran noir a rien comprendre merci.
 
Saleme y a t il du nouveau pour les Bein sport merci.
 
j ai un starsat hd 2000 hyper au lieu de gh_share j ai star_share et les bein sport ecran noir a rien comprendre merci.

Bonsoir, pour mon 1er post :)


J'ai un démo Starsat SR 2000HD Hyper en 2.07.
Mon abo star-share fourni avc le démo est expiré depuis des mois.
J'ai donc pris il y a 7 mois un abo CCCAM mais depuis l'attaque du début d'année je n'ai plus rien.


Questions:
1- On me dit de prendre un abo g-share 3 n'importe où c'est toujours le même serveur, est ce vrai ?

2- Faut il privilégier un endroit pour l'acheter ou ce sont tous les mêmes ?

3- D'après mes lectures le gshare est instable sur bein ou canal+, mais est ce que les autres chaines de canalsat sont OK ?

4- Moi aussi c'est indiqué starshare sur le serveur 40 et pas gshare, c'est quoi la différence ?


Merci à vous, mes enfants n'ont plus de télé et c'est tendu à la maison :p
 
Salut,
Moi je peux dire que j'ai un clone starsat avec vanilla et tout canalsat mais il faut l'avouer avec bein un peu capricieux. Par ex aujourd'hui black screen...
Quelqu'un peut il expliquer la raison ?
 
Bonsoir rakos
Je vais esayer de repondre a tes questions je ne suis pas expert en la matiere juste experience personnel.

1.abo gshare sa doit etre le meme partout. Je pense que oui. Juste le prix qui est différents selon les revendeurs.

2.sur le site y a des revendeurs tu doit pouvoir trouver ton bonheur dans l' annuaire.
Ebay sans faire sa pub vendeur biboshop vraiment pas chere reactif est francophone.

3.si le gshare est instable je pense pas du tout comparer au ccam.Aparament c'est instable en ce moment du fait que canard+ lance des attaques mais le starsat a encore une belle communauté pour le faire vivre (maj rapide).Apres les puristes préfères l'atlas pour x raisons.

4.il me semble avoir lu quelque part que starshare etait le nom du serveur au debut du demo qui a etait renomer gshare. (A confirmer)en tout il sera toujours placer sur le serveur 40.

Est pour finir bonne chance avec tes enfants dur quand ils ont plus leurs chaines de dessin animé préférer.Le beau temp arive mais les dehors :)
 
Bonjour mxshorty,

Tu n'es pas le 1er qui m'énumère bibishop -)

Au sujet des attaques, c'est juste caca+ et les 3 bein qui posent problème ou toute les chaines ?
Car si c'est juste eux c'est pas trop grave il y a toujours le streaming sur le PC même si la qualité n'est pas terrible pour regarder le foot, mais l'important est d'avoir le reste des chaines de canalsat pour la famille.

Merci.
 
Salam

Perso j'ai un Starsat 2000 HD Hyper firme 2.0.7 serveur GSHARE pour le moment:

- Cartoon Network, Teva, ABsat (animaux, sciences.., RTL, ACtion..) : OK (100%)
- Canal Sat (C+, C+ décalée ....) : OK (70%)
- TNT : OUT (0%)
- BEIN : OUT (0%)

Y' a t il du nouveau pour vous ?????
 
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles pour le STARSAT 8800 HD Hyper ?
 
bonjour
depuis ce matin écran noir sur beaucoup de chaines
 
Bonsoir,

J'ai acheté un abonnement gshare3, serte j'ai pas mal de chaine mais il y en a encore énormément qui ne sont pas décryptées :-(

Existe t'il un site qui répertorie les chaines qui fonctionnent et celles qui sont OUT avec le gshare ?

Merci.
 
Bonsoir,

J'ai acheté un abonnement gshare3, serte j'ai pas mal de chaine mais il y en a encore énormément qui ne sont pas décryptées :-(

Existe t'il un site qui répertorie les chaines qui fonctionnent et celles qui sont OUT avec le gshare ?

Merci.



slt

aucun

sauf ici

si il y a des membres qui cette abonnent
 
Où est le post qui énumère ces chaines ?
Merci.
 
Cherche version stable pour starsat sr-2000hd hyper. Je suis actuellement sous la version 2.19 et j'ai beaucoup de freezes. Merci
 
Retour
Haut