Attention nouveau modèle starsat

salut spyk
[jai un problem avec mon starsat 1200D ki est tjrs le mem
il naccepte pas les données kon lui envois .....
le cable est bon .. il affiche E011 kand je lui envois un fichier
ke veu dire ce message E011 ???

jte donne les parametres STB :

S/W vers : 1.96
Loader vers: 3.03
MOdel : CX
Date : 25-07-2007

peu tu me dire pkoi ca fonctionne pas ? as tu une idée ?salut spyk
 
bjr jai un gro blem jai starsat sr-5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avance
 
je cherche le nouveaux flach pour starsat -sr.x6300 cu
et non pat le super
 
bjr jai un gro blem jai starsat sr-5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avance
met 22khz auto:yahoo:
 
salam ..

je suis tomber dans le piege ...trop tard lol.. j'ai remplacer la carte starsat par cell de univers.... el;le est trop stable ...et surtout aux test lol

merci pour le topic
 
bonjour
justement je crois que j ai fais une boulette comment reparer???????????
 
bonjour moi aussi j' ai un soucis avec mon star sat 4000d il ne veux plus afficher les chaines quelqu un a la solution?
 
bonjour a vous j ai starsat srx 3100cu super j ai telecharger sur satdw la dernier mise a jour et il ne fonctionne pas avez vous une solution merci
 
salut c' est normal , il y a une mise à jour des clés@ qui est sortit le19/05
 
bonjour
- comment introduire le code de brtv sur starsat sr x6300 cu super
- methode de flasher ce demo
- est ce que ce demo une fois flashé demeure "eternellement"
merci
 
Slt dehbia48

pour introduire les clés tu vas dans key editor, pour la methode, tu vas la trouver dans la section starsat "outils" , tu trouvera le tuto, et pour finir rien n' est eternel
voilà en esperant que cela va t' aider, bon courage
 
merci ; je l'ais vu ce model 4200 d il n'est pas compatible vraiment, alors attention.
 
SVP je n'arrive pas a flasher mon starsat SR-X4000D .Le loader ne reconnait pas le demo . y'aurait il une autre technique ?

merci
 
J'ai un starsat sr-x4000d ,que jen'arrive a le flaher .je crois qil a le nouveau firmware du 06/11 .
Y'aurait il un moyen pour le flasher ?
Merci a tous .
 
@ mr bendjebara
où est le firm pour flasher star sat sr-x4200d svp? et peut-on avoir canalsat France et tps France avec le flash? chaines payantes mais gratuites avec le flash?

besoin de reponse au plus vite c vraiment urgent!!!!

Inchallah vos réponses viendront vite

bendjebara Algerienne de France

Le savoir est une arme, sortez armé
reste sur tes pieds ami ne dream pas
 
bonjour je cherche la mise a jour pour le condor 5151 fta c est le meme menu que le starsat 4200 d
 
Retour
Haut