[Résolu] aucun serveurs connectés stra sat 2000 hd

saifi93

DZSatien Curieux
Inscrit
30/7/12
Messages
34
bonjour je n ai aucuns serveurs de connectés sachant que j ai un abonnement d un an et une bon débit inernet qui peux m aider merci.
 
je l est fait je met en ethernet mais toujours rien
 
j ai fait F1 111 mais j ai apres un menu
1 desactiver tous
2 twins protocol
3 sssp
4 rs232 master & slave
5 activer l internet


Que dois je faire ?
 
j ai fait F1 111 mais j ai apres un menu
1 desactiver tous
2 twins protocol
3 sssp
4 rs232 master & slave
5 activer l internet


Que dois je faire ?

slt si tu a la dernière version du firmw 1.52 la procédure a suivre tu va sur le serveur 40 gshare2 et la avec la telecommande tu fait uniquement f1 tu attend un peut normalement le serveur se connecte .... si cette procédure ne marche pas essaye la suivante avec la telecomd tu fait menu ..network...paramètre ip regarde endessous tu doit etre connecter si c est pas le cas avec la telecomd appui sur le bouton rouge pour avoir une ip autaumatique ;;;; et surtout verifie bien que la date de ton free serveur n est expirer @+
 
moi je suis connecté et mon serveur expire en 2015 !!
Mais je n'ai rien
Je ne sais pas quoi faire
 
salut,
essai de tester ta ligne internet.
Menu -> network -> parametre IP -> bouton vert (test link)
donne nous le resultat .
 
deja fait
tt est ok
ps: g un ami qui a le meme probleme
 
Bonjour , c'est le serveur qui est hs a des buges il faut attendre ou bien prendre une cccam
 


slt cette version concerne le starsat 2000HD hyper pas pour le ace

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR A TOUS JE VOUS JOINS CETTE VERSION QUE J UTILISE EN CE MOMENT ZAP RAPIDE PEUT DE FRIZZ OUVRE LA PLUPART DES BOQUETS

JE RÉPÉTÉ QUE CETTE VERSION ET PAS OFFICIEL MAIS FONCTIONNE A MERVEILLE. CONÇUT PAR UNE TEAM LE FIRMW .VOILA VOUS SEREZ PAS DECU ET AU MOINS LE SERVEUR ET CONNECTER SUR CETTE VERSION PAS COMME LA VERSION OFFICIEL LA 1.52

INSTALLATION.TOUT D ABORD FAITE VALEUR USINE AVANT . A INJECTER PAR USB APRES LA MISE A JOUR SI LE SERVEUR N EST PAS CONNECTER ALLER SUR LE SERVEUR 40 GSHARE2 APPUYER SUR F1 DE LA TELECOMND LA UNE FENETRE APPARAIT DO YOU TO LOAD DEFAUT SERVEUR INFO .LA ONT FAIT OUI VOUS VEREZ LE SERVEUR CONNECTER

TESTE LA ET TENAIT MOI AU COURANT

http://www.sendspace.com/file/kgm27f

 
au risque de paraître idiot ,chaque mardi mercredi ,je n avais plus de chaîne a voir !!! j'ai tout bêtement rebouté mon démo et c'est OK

Voila,si ca peux vous aider lol
 
merci quand meme je l ai fait et refait mais toujours rien
 
Retour
Haut