aux Detendeurs de starsat merci

enola

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/07
Messages
149
:bye:salut a tous ,aux detendeurs de starsat un merci quand meme ne l oublions pas a ceux qui travaillent pour nous en ce moment meme a ceux qui travail d arrache pied pour nous trouvez les nouvelles clef merci a mon ami @xsat.....star
 
oui merci à tous ceux qui participe à rendre notre quotidien plus agréable
 
:smile2:UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soupersoupersoupersoupersoupersoupersouper
 
un tres grand travaille et merci encore pour ses efforts pour l equipe dzsat et encore une fois tout le monde doit savoir que la patience paye alors pour toutes les personnes qu ils viennent sur le site patience vaut mieux attendre un peu que de ne plus avoir a attendre puisque votre demo risque de ne plus jamais marcher avec un mauvais firm et merci encore pour ceux qui nous aide a avoir les bon firm bravo et vive notre beau pays
 
un tres grand travaille et merci encore pour ses efforts pour l equipe dzsat et encore une fois tout le monde doit savoir que la patience paye alors pour toutes les personnes qu ils viennent sur le site patience vaut mieux attendre un peu que de ne plus avoir a attendre puisque votre demo risque de ne plus jamais marcher avec un mauvais firm et merci encore pour ceux qui nous aide a avoir les bon firm bravo et vive notre beau pays


tout a fait d'accord avec toi felagasouper
 
firm info

mes amis n oubliez pas servez vous vous du firm info c est plus rapide et plus facile qu un jitag merci a tous et la team dzsatsouper
 
Un grand merci

Un grand merci à tous ceux qui nous font passer des moments très agréables devant nos télés.Une petite pensée à tous les Amoureux du Partage,tout notre respect,continuaient à nous faire rever. Que Dieu vous bénisse !!!!!! :LolLolLolLol:





STARSAT SRX6300CU SUPER
 
Allez les gars ne déseperont pas .La solution pour TPS viendra je suis sûr . Bon travail
 
Je me joins à vous, pour leur adresser un grand merci. Sans eux, il n'y aurait rien.

UN GRAND MERCI...​
 
Bonjour tout le monde un grand merci a tout ceux qui passe tout leurs temps a trouver les flash pour nos récepteurs numériques afin que ceux la fonctionne et bien sûr nos rendre la vie quotidiens facile et paisible encore mille mercis les gars.

UN GRAND MERCI A TOUS.

KRIMODZ2008
 
C'est vrai car on en parle trés peu et il se doit de les féliciter par "UN GRAND MERCI" pour leurs travaille ainsi qu'à toute l'équipe de "DZSAT" pour ce site aussi. MILLE MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR VOTRE TRAVAILLE
 
les genies genereux qui cherchent et partagent leurs connaissances et exploits sont quotidiennenement remeciés , et ne le seront jamais assez, car ils servent le monde oublié, ces gens qui ne peuvent se permettre des abonnement couteux pour avoir une fenetre sur le monde exterieur.merci merci merci , un million de fois merci
 
Je Dis Merci Merci Et Encore Merci A Tous.
 
Salut a tous

Je me joins aussi a vous pour remercier tt l'equipe de dzsat et tous ceux qui apportent leur aide a ceux qui en savent mois, merci de partager vos connaissances et vos fichiers
vous etes super sympas !!
et bon courage a tous
 
je ne comprends pas,Je lis beaucoup de merçi, alors que nous ne
captons absolument rien .
Y a t il du nouveau car pour le moment pour voir EURO 2008, nous
sommes contraint de rediriger vers les POLSAT.
A moins que je sois vraiment dépassé, voudriez vous SVP m'informer
de tout évolution sur les STAR SAT 4200.
 
même s'il faut le dire 1 milliard de fois on le dira MERCI!!!
 
Pourquoi dire merci avant ?

je ne comprends pas,Je lis beaucoup de merçi, alors que nous ne
captons absolument rien .
Y a t il du nouveau car pour le moment pour voir EURO 2008, nous
sommes contraint de rediriger vers les POLSAT.
A moins que je sois vraiment dépassé, voudriez vous SVP m'informer
de tout évolution sur les STAR SAT 4200.

:FFX: BONJOUR,

Beaucoup de gens pensent à remercier les personnes qui sont en train de travailler sur la solution pour que tu ne sois plus assis sur ton canapé devant un écran noir;

Un peu comme des supporters pendant un match de foot... :yahoo:

Beaucoup d'hommes sont un peu trop habitués à tendre la main pour prendre un produit dans un rayon, sans songer à tout le travail qu'il a fallu pour que ce produit soit là, et les hommes qui ont fait ce travail. :music_whistling:

Tous ceux qui remercient n'oublient pas tout ça... tu peux te joindre à eux pour les soutenir souper
 
Retour
Haut