Beaucoup de question sur mon STARSAT CU 5300 Super !!!!

eltoonsi

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/09
Messages
2
Salam a tous !!!

Voila cet été en revenant de vacances j'ai glissé un starsat 5300 super dans ma valise :p

Néanmoins il me reste encore pas mal d'interrogation quand au flashage etc sur celui ci :(

J'aimerais tout d'abord savoir a quoi sert de flasher son recepteur ??

Et ensuite quel sont les autre tache a accomplir pour que le recepteur soit débloqué ??

J'ai u ncable RS232 tout pret a servir ^^ j'ai cru comprendre qu'il fallait que je flashe mon decodeur avec alimpg52 mais n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire après :(

Si qqun peux m'éclairer je lui en serait reconnaissant !! :LolLolLolLol:
 
Salam a tous !!!

Voila cet été en revenant de vacances j'ai glissé un starsat 5300 super dans ma valise :p

Néanmoins il me reste encore pas mal d'interrogation quand au flashage etc sur celui ci :(

J'aimerais tout d'abord savoir a quoi sert de flasher son recepteur ??

Et ensuite quel sont les autre tache a accomplir pour que le recepteur soit débloqué ??

J'ai u ncable RS232 tout pret a servir ^^ j'ai cru comprendre qu'il fallait que je flashe mon decodeur avec alimpg52 mais n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire après :(

Si qqun peux m'éclairer je lui en serait reconnaissant !! :LolLolLolLol:

Bjr frère
1-le flashage est de met ton démo a jour vis a vis les chaine cryptées ..il te permet de capter plusieurs chaine codées.
2- vous parler de déblocage....a ce que ton démo est bloquer ou pas??!!

3- pour la méthode de flashage et le loader qu'il faut

Voilà la méthode de flashage
1-connecte ton démo au PC avec câble de flashage rs232
2-éteint ton démo avec le bouton arrière
3-lancer le loader de flashage voila le loader

Free File Hosting & Video Downloads, Free File Sharing, Online Friends Network - Ziddu
4-Click sur connect
5-alummer le démo par boutton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le laoder reconnaitre ton démo soit Ali c
6-click sur (Ali C et sélectionner le flashe qui convient ALI C
7-le télechargement commance; ne touche rien jusqu'a la fin de téléch. et apré click sur OK et aprés sur terminer
8-Eteint le démo par boutton arrière et débrancher le cable
9-Reallumer le démo et........filicitation ton démo et a jour


NB. Vous pouver vérifier la date de flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

a bientot amis


 
Retour
Haut