Berbere tv

KIMOAIT

DZSatien Curieux
Inscrit
18/1/08
Messages
34
:azmalezoga:SALUT À TOUS!
avez-vous les nouveaux codes BerBer tv pour starsat 1400D transformer en 3200cucx et la methode a suivre pour les injecters, merçi d'avance.
 
Le problème es que même avec me bon code, cette chaine ne s'ouvre plus, sur mes Starsat 4200 B & C
 
brtv !!!!!!!!!!!!!!!!!

:azmalezoga:SALUT À TOUS!
avez-vous les nouveaux codes BerBer tv pour starsat 1400D transformer en 3200cucx et la methode a suivre pour les injecters, merçi d'avance.
bonjour kimoait
pour berbere.TV il fo s avoir que ton demo le srx 1200d & 1400d ne gere pas le seca2 , par consequant pas de BRTV.

j'espere que je t'es repondu:wink2:
 
c'est pas qu'il ne gere le seca 2 ou viaccess , c'est le firmwaire qui est amputé pour laisé de l'espace, pour voir brtv il faut prendre un ancien firmawaire et entrer le code mais le probleme , c'est que tu peut pas voir tps en meme temps alors il fait choisir soit tps soit brtv.
 
berber.tv

c'est pas qu'il ne gere le seca 2 ou viaccess , c'est le firmwaire qui est amputé pour laisé de l'espace, pour voir brtv il faut prendre un ancien firmawaire et entrer le code mais le probleme , c'est que tu peut pas voir tps en meme temps alors il fait choisir soit tps soit brtv.

bonjour mr.beka
Concernant le sujet de brtv il faut bien lire entre les lignes ce que demande kimoait c'est pour le starsat SR-X 1400D.

Alors que ta reponse Mr beka concernant le firmware c'est le cas du starsat ali c ou b.

Donc a ne pas melanger et dire n'importe quoi
 
le problème es que même avec me bon code, cette chaine ne s'ouvre plus, sur mes starsat 4200 b & c


je crois que vous ete aller loin. Non?????

de toute facon de change pas ma réponse d'un youta,
 
re

je crois que vous ete aller loin. Non?????

de toute facon de change pas ma réponse d'un youta,
la prochaine fois quand tu repond a qqun en cercle la citation de la personne a qui tu veut repondre.
si non tu mes les autre membres en erreur par rapport a ce que tu poste quand cest trop mal definis.
 
jarrive pas a metrre les cles sur cristor x 3 new les cles stp explique moi comment metrre ces cles
 
choisir entre tps et brtv?qui serai tenté de se priver de tps...
 
Retour
Haut