Besoin d'aide pour flash 1200d

Diablo5170

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/08
Messages
13
Bonjour,

J'ai un starsat 1200d, un membre de la famille l'as flashé dehors chez un magasin, puis il est devenue un Visionnet puis quand je suis rentrer je l'ai rendu un starsat1200d comme avant mais maintenant quand j'essaye de passer le tps.bin, rien ne se passe, peut etre que c'est du à un problème de connexion pourtant avec d'autre démodulateur le flash passe impeccablement (Starsat 4000 et 6300super), je précise aussi que j'ai essayer pas mal de loader pour 1200d mais toujours le meme problème.


Merci pour votre future aide
 
Tu peux me guider stp, et est ce que cette transformation me bénéficera de TPS ?
 
Merci de vos réponses

Est ce que si je le transforme, je pourrai le flasher ? pourquoi maintenant le tps.bin ne passe pas sous la version actuelle ?
 
pour la premiere question oui tu auras les tps mais dsl pour la 2eme je ne ss pas apte a te repondre
 
Salut

Merci encore une fois

Bon je l'ai transformé en ce que tu m'as dis, mais je crois que c'est la galère, parceque je n'ai pas les sat et les tp, il y a pas moins de le transformer en autre chose, j'ai entendu parler de SmartBox mais je ne c'est pas si c'est ok
 
c'est normale une fois transformer tu fait menu puis valeur par defaut (parametres ussine) en suite tu fait une nouvelle recherche , une fois les chaines retrouver tu flash avec les tps.bin que tu trouvra dans la section starsat et le tour est jouer :yahoo: .
ps : un click sur thanks ne serai pas de refus :wink2:
 
Salut SOLIDSNAKE

Je vais te déranger encore, voilà après l'avoir transformé et tout, j'ai eu deux problème

1) le tps.bin ne passe pas.
2) les couleurs de l'image sont comme inversée, j'avais cru que j'avais la péritelle qui déconner, aujourd'hui je viens de ramner une mais le problème persiste toujours.

Sinon tout est ok !

Merci a toi ou à quelqu'un d'autre qui pourra m'aider


Saha ftourkoum @++
 
slt diablo,
pour le tps.bin le demo doit etre en standby cad position horloge (--:--), le loder et le tps.bin doivent etre dans le meme fichier.
tu parle des couleur du menu je presume, normalement ça ne fait ça que les premier temps,
par contre si tu parle de l'image tt cour essay de faire

menu=>parametre STB=> tv type
et tu change les valeur que tu trouvre en particulier la premier.
et tu nous tien au courant bien sur .

 
Salut et merci pour ta réponse.

Pour les couleurs, je vais attendre, mais le tps.bin ne marche pas, g entendu dire qu'il faut activer le déclencheur des clés avant (F1 + 000)
 
nn mon amis f1 +0000 c'est pour d'autres clones n'autament le mivion, mais pour le 3200cucx ça passe normalement, si tu veut que je t'aide alors donne moi + de détailles
1-as tu l'habitude de flashé
2-tu veux dire quoi par ne passe pas
3-decrit moi la procédure que t'as suivis pour flashé.
 
Bonjour SOLIDSNAKE

Voilà

Question 1
Oui j'ai l'habitude de flasher, je flashes régulièrement mon 4000d et celui de la frangine 6300cu super.

Question 2
La barre de progression du loader que j'utilise EasyUpgrade.exe ou Downloadtpsbin.exe ne bouge malheureusement rien, quand je clique sur START il ne se passe rien, malgré que le demo est en veille (position heure)

Question 3
J'ai relié le cable avec le pc, puis je le branche sur le demo, jallume le demo, je le mets en veille et je clique sur Start, mais avec d'autre loader ça marche, j'ai pu le transformer et j'ai meme injecter un bin de art il y a pa longtemps, le problème c'est avec le tps.bin
 
Dernière édition:
Salut SOLIDSNAKE

Non, je l'ai vus sur l'upload de sat-television puis je l'ai injeter, le demo a changé psk il été un 3200cucx, puis j'ai demander des explications, ils m'ont dis qu'il est devenu un 1400d, alors j'ai tout refais à 0 pour qu'il redevienne 3200cucx, et maintenant il est un 3200cucx c'est bon, mais le tps.bin ne passer pas avant que j'injectes le bin de art donc le problème ne vient pas de ça


Merci de t'occuper de moi, tu es génial
 
bonsoir cher diablo,
ce quil faut savoir c'est que le starsat 4000d et 6300 , ne se flash pas de la meme façon que ton starsat 1400d
et flasher pour art (en changent ton demo ) ne ce fait pas de la meme façon que pour passer les tps.bin
donc suis mes instruction :
1-tu telecharge le fichier tps.bin pour starsat
2-tu relie ton demo au pc.
3- tu allume ton demo par deriere
4-tu le met en stadby (telecomande)
5-tu t'assure que le Downloadtpsbin et le tps.bin sont dans le meme repertoire .
6-tu click sur start .

si ça ne passe tjr pas tu refait la manip pour transformer en 3200cucx, tu resuis les instruction et tu me rien au courant.
 
Bonsoir,

waw, tu es chanceux toi hihi, le flash est passé mais hélas pas de chaines de tps

désolé d'etre embétant
 
heureux que tu soit sorti d'affaire, pour tps c'est normale aujaurd'hui comme par hasard pas un bin qui marche !
 
Retour
Haut