Besoin d'avis d'expert ! STARSAT 2000 HD HYPER

jaouad89

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/14
Messages
2
Salam / Bonjour,

Alors voilà, j'ai un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper avec un abonnement CCCAM HD super fiable qui ouvre les BEIN SPORT MAX enfin ouff :) cependant chez moi sa marche pas, le revendeur me dit de changer de mise a jour est de prendre la mieux compatible avec CCCAM donc je viens à vous aujourd'hui afin de savoir qu'elle est la meilleure mise a jour CCCAM pour la starsat 2000 HD Hyper ou si vous avez des info pour injecter prio sur la starsat.

Merci d'avance.
 
y'a sur plusieur site qui parle du firmware 1.59 moi j'ai la nouvelle 1.62 mais sa redémare par fois !!!
 
Salut

Oui, le MAj 1.59 voir la 1.60 sont les meilleures pour le moment car la 1.62 a pas mal de problèmes et n'apporte rien, perso elle m'a grillée la clé wifi et un flashdisk et pour cause la 1.62 concerne la 3G, a mon avis les ingénieurs son aller un peu fort avec la 3G :)
 
Salut

Oui, le MAj 1.59 voir la 1.60 sont les meilleures pour le moment car la 1.62 a pas mal de problèmes et n'apporte rien, perso elle m'a grillée la clé wifi et un flashdisk et pour cause la 1.62 concerne la 3G, a mon avis les ingénieurs son aller un peu fort avec la 3G :)

salut sharingan_

a ton avis je revien a la 1.59 ou a la 1.60
merci our ton aide
 
Merci les gars pour vos réponses donc la version 1.60 est parfaite pour le CCCAM et le sharing ?

Merci d'avance.
 
y'a pas de version 1.59 on téléchargement direct depuis le démo, uniquement la 1.60.

donc après mise a jours n'oublié pas de remettre paramètre usine ces très important.
 
Bonsoir,j'ai le meme demo,j'ai fait la mise à jour 1.62 mais ça bug trop et je suis revenu à la version 1.60 impécable.je pense c'est la meilleur.
 
Bonsoir,j'ai le meme demo,j'ai fait la mise à jour 1.62 mais ça bug trop et je suis revenu à la version 1.60 impécable.je pense c'est la meilleur.

Bonsoir, je viens d'acheter ce démo avec abonnement constructeur. Il marchait très bien avec une bonne qualité d'image mais je n'accédait pas à certaines chaines dont lequipe 21 que je regarde régulièrement. la version du logiciel était le 1.48. J'ai donc décider d'installer la version 1.66 et j'ai bien l'equipe21 mais hélas je n'ai plus le full hd de disponible dans les option (1080i). Je suis donc assez déçu de la qualité de l'image qui n'est plus que de 576i/50 (seul choix possible). Je ne sais pas comment retrouver la qualité d'image full hd...
 
Retour
Haut