Bin 1200/1400

Remerciements

Merci Van.:cl16: Excellent travail. :cl16::cl16::cl16:Tu nous sauve.:yahoo:
 
pour BOUZI31 tu telecharge et tu extraie le fichier avec l'ordi de sora et puis tu le prend par flash disk sur ton ordi ton win zip est out
 
re

slt votre fichier est endomager

bonjour mon ami
le fichier et ok testé par moi meme

revise ton systeme


v@ndutch
 
BONJOUR

par complement au poste de notre amis LG:angel_not:

VOICI AUSSI UN BIN TPS OK POUR DEUX (2) JOURS [ SR-X 1200D & 1400D normal ]
du 31/07----a 03h25 au 02/08/2008 a 03h05 du matin testé Ok

http://www.zshare.net/download/16292774967e7667/

v@
bjr , j'ai flaché hier mon 1400d , hier ça marché mais aujourd'hui :swoon1: ..... ça ne marche plus pourtant vous dites jusqu'au 2/8 a 3h05 du mat, alors suis je le seule a qui ça fé ça ? et si oui un petit conseil svp.
 
bonsoir ,Mr lagdjil ja'i voulue flascher un démo starsat sr 1200d , mais le loader ne reconnait pas le démo ainsi que le port com,tandi que mon démo starsat sr 4200 d et reconue par le laoder et le port com de mon unité ,et j'ai esseyer deux loader celui du 5.2 et celui du 1200 5.3 , j'ai buguer ?merci
alien_008.gif
 
RE

bjr , j'ai flaché hier mon 1400d , hier ça marché mais aujourd'hui :swoon1: ..... ça ne marche plus pourtant vous dites jusqu'au 2/8 a 3h05 du mat, alors suis je le seule a qui ça fé ça ? et si oui un petit conseil svp.

BJE L AMI
la mise a jour et fonctionnelle et elle est ok
si tu la flashé hier avec quel mise a jour?
celle posté par vandutch ou lagdjil, ????????????
essaye de le reflashé si non rdv a 23h se soir on vas essayer de te depanner cousin :wink2:
 
re

bonsoir ,Mr lagdjil ja'i voulue flascher un démo starsat sr 1200d , mais le loader ne reconnait pas le démo ainsi que le port com,tandi que mon démo starsat sr 4200 d et reconue par le laoder et le port com de mon unité ,et j'ai esseyer deux loader celui du 5.2 et celui du 1200 5.3 , j'ai buguer ?merci
alien_008.gif

bjr lami
pour le srx 1400d ya pas besoin de loader tout est inclu ds la mise a jour posté par moi meme (vandutch) ya juste a cliquer sur start et demo en posision horloge c tout .
essaye de le reflaché:wink2:
 
Salut
Tu mets ton démo en veille
c'est à dire --:--
et tu clic sur Start et ça passe à END
C'est OK
:cl16:
 
BJE L AMI
la mise a jour et fonctionnelle et elle est ok
si tu la flashé hier avec quel mise a jour?
celle posté par vandutch ou lagdjil, ????????????
essaye de le reflashé si non rdv a 23h se soir on vas essayer de te depanner cousin :wink2:
merci , mais j'ai reflashé et rien ni fé tjrs le meme probleme , juste pour l'info la derniere fois que g flashé il c'est transformé en mivion est ce que ça a un raport ??
 
mivion !!!

merci , mais j'ai reflashé et rien ni fé tjrs le meme probleme , juste pour l'info la derniere fois que g flashé il c'est transformé en mivion est ce que ça a un raport ??

bjr
essaye de mettre config usine, et voir apres. si ça marche pas essaye la suite:

si ton demo est transformé en mivion ça risque de ne pas marcher les bin.
donc le mieux pour toi et de le retransformer en starsat SR-X 3200CUCX
ça marche tres bien:wink2:

b chance

v@
 
Dernière édition:
bjr
essaye de mettre config usine, et voir apres. si ça marche pas essaye la suite:

si ton demo est transformé en mivion ça risque de ne pas marcher les bin.
donc le mieux pour toi et de le retransformer en starsat SR-X 3200CUCX
ça marche tres bien:wink2:

b chance

v@

slt, moi j'ai u le même problème au début il était en mivion et pas moyen de rentre les fichiers bin, et je l'ai retransformé en starsat3200 avec l'aide de vandutch et d'autre que je salut au passage:cl16:
 
Bonjour a vous tous,

Un grand merci tout d abord a lagdjil et vandutch pour leurs conseils.

juste une question de novice:

Peux ton recevoir TPS sur Astra avec ces bin ou doit on obligatoirement se caler sur hotbird.

Merci d avance pour votre aide.
 
re

Bonjour a vous tous,

Un grand merci tout d abord a lagdjil et vandutch pour leurs conseils.

juste une question de novice:

Peux ton recevoir TPS sur Astra avec ces bin ou doit on obligatoirement se caler sur hotbird.

Merci d avance pour votre aide.

bjr
pour tps reste sur hotbird
 
Retour
Haut