BisTv sur ali b

le revenan

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/08
Messages
151
on c malle compris mes amis je n'ai jamai dit ke c une maj mai plutot un logiciel comme le sharing kil faut instaler sur le pc relie au demo par rs232 et le tour est jouer .moi je ne cherche r1 de particulier sauf le partage .et pour tous se ki on ete ingra avec moi je les laisse avec leur conssiance .c tout maitenant si il ya 1 admin ou moderateur kil m'aide pour ke je puisse poster le tuto et vous verrez par vous meme .de toute les facon moi sa marche chez moi nikle
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut revenan,
On a été obligé de fermer ta discussion car ça commençait à prendre de l'envol....d'abord je tiens à corriger ton titre :c'est la BIS TV et non biss (qui est autre chose)...et pour ce qui est du tuto , il fallait tout simplement dire que c'était un programme HDVB + OCX (genre de newcamd à installer) pour avoir l'émulation et les chaines
On t'attend alors et merci !
 
ok

mai le prb c ke je ne c pas coment le poster car a chake foi ke je le mai ds fichier a joindre il me dit echec alor je ne c pas coment faire
 
j'ai le logiciel le voila :
http://www.mediafire.com/?ze2ng40z4aj
69560372.jpg

il suffit de connectez le demo par re32 et cliquez sur cerrar puertopuis Ok ,changer de chaine sur bis tv ou autre et voila le résultat
73203092.jpg


cette méthode est valable pour ton démo supporte sharing par rs32 (starsat et fte et clone ,condor ,cristor etc........)
 
slt

c pas selui la ke j'etulise . selui ke j'etulise c Fausto v1.42 Windows setup
 
c'est la meme choses et puis celui la est plus rapide
 
good

donc ca prouve bien ke je n'ai pas menti et de plus je n'ai absolument r1 a gagne ds tout ca sauf ke moi j'ai cru faire la partage c ca le but de c forum et voila comme on ma denigre je laisse tout le monde a sa propre conssiance si b1sur il ont une .vive le partage
 
RE

SALUT HNORIES? ton fichier ne veut plus s'exuter ! il me donne erreur . file missing or invalid . peut tu l 'u ploader une autre fois ? si c'est possible . merçi d'avance
 
sa marche bin chez moi je vois ou -est le probleme

attend je vais regardez
 
g un essage d'erreur mscomm32.ocx file missing c'est quoi ce truc
 
re

voila le message qu'il m'affiche cher ami.mswinsck.ocx . c une dll manquante a mon avis . je sais pas
 
Tu n'avais qu'à être plus précis dans ton message. Cela t'évitera à l'avenir d'être dénigré...

C'est de ta faute, et seulement de la tienne. Si tu avais tout précisé, tu n'aurais certainement pas récolté ce que tu avais semé...

A bonne semence, bonne récolte.. mauvaise semence, mauvaise récolte.

Tâche la prochaine fois de TOUT préciser dans ton message... partager c'est aussi savoir communiquer, tout communiquer... pas lancer n'importe quoi n'importe comment...
 
cooooooooool

il y a que la verite qui blaisse autant
si la parole est d'argent le silence est d'or no comment
lah yahdi ma khelak
puisske je ne peut pas oploader le truk je laisse mon adress pour selui ki es interesse .la critike sabsetenir
[email protected]
 
le problème avec HDVB c que chaque fois il faut réinitialise le port ils arrivent pas a corrigé ca
 
Quelle vérité ? Blesser ? T'es un malade plutôt...

Va apprendre à parler...

Le mec il sait pas parler, il vient s'exprimer comme un pingoin ensuite il veut nous faire croire qu'il s'est exprimé comme Molière...

Va apprendre à parler

il y a que la verite qui blaisse autant
si la parole est d'argent le silence est d'or no comment
lah yahdi ma khelak
puisske je ne peut pas oploader le truk je laisse mon adress pour selui ki es interesse .la critike sabsetenir
[email protected]
 
coooooooooool

la preuve la verite..... au faite tu n'est pas un egyptien?? le contraire va m'ettoner bref
on repond aux ......... par le silence
no comment sans comentaire
 
merci SMA72 peu de parole et un grand service rendu
les amis on n est pas la pour se taper sur la gueule on se rend tous servive mutuellement" partage et amitie" ca devrait etre la devise du forum
 
ca fonctionne chez moi, g 7 cartes on line, mais je sais pas trop comment l'utiliser, g TF1, M6 et W9 est ce qu'il y a JSC+ et les autres
 
cooooooooool

oui lami il y a jsc 1 juska 8 tout lancien bouket absat animaux escale action rtl 9.........................
 
quelle vérité ? pourquoi tu parles d'egyptien ? c toi la sale race...

la preuve la verite..... au faite tu n'est pas un egyptien?? le contraire va m'ettoner bref
on repond aux ......... par le silence
no comment sans comentaire
 
Retour
Haut