blocage starsat 7300CU super.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
bonjour tout le monde quelqu'un peu m'aider :azmalezoga::azmalezoga: à résoudre un problème sur mon démo starsat 7300cu super qui ce bloque sur menu quand je l'allume, je ne sais pas pour quoi:g:g:g:g.......................!!

:ramses93::ramses93: d'avance.
 
bonjour tout le monde quelqu'un peu m'aider :azmalezoga::azmalezoga: à résoudre un problème sur mon démo starsat 7300cu super qui ce bloque sur menu quand je l'allume, je ne sais pas pour quoi:g:g:g:g.......................!!

:ramses93::ramses93: d'avance.
Brs

Essaye de le restaurer en valeur usine si non passer lui un ancien firmware du type (Epsilon).
Bonne chance l'ami
:bye:
 
bonjour Dreams@t ok je vais essayer ce que tu propose et je te répond toute a heure, mais juste une question je pense que mon starsat et un ETA pas un Epsilon...!
 
bonjour Dreams@t ok je vais essayer ce que tu propose et je te répond toute a heure, mais juste une question je pense que mon starsat et un ETA pas un Epsilon...!
Bjr

Non mon frère je confirme que ton démo est un
EPSILON

Starsat 7300cu et 7300cu super +Starsat7100 cu et 7100cu super = EPSILON

Starsat 7300 usb et 7100 usb =ETA

Bonne chance mon amis:bye:



 
salut dreams@t merci pour ton aide.
Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2010 plein de bonheur et de santé.
 
bonjour,tout mes voeux pour 2011... voila j ai aussi un probleme avec mon starsat sr.x7100 usb titanium,après une valeur usine j ai changé le code "valeur usine et depuis je crois que j ai tt éffacé,j arrive pas a remettre l ancien code que le vendeur du démo a enregistré!!! si tu peut m aider c est avec un grand merci d avance...bonne journée
 
bonjour,tout mes voeux pour 2011... voila j ai aussi un probleme avec mon starsat sr.x7100 usb titanium,après une valeur usine j ai changé le code "valeur usine et depuis je crois que j ai tt éffacé,j arrive pas a remettre l ancien code que le vendeur du démo a enregistré!!! si tu peut m aider c est avec un grand merci d avance...bonne journée
Salut menely
ici on poste que les cas data !!!
Bon essaye de passer cette dernière mise à jour de type kappa voici le lien:

http://www.sendspace.com/file/95ut7t

Ensuite passer le dernier CAS DATA

Bonne chance:cl16:
 
Retour
Haut