BRB TV sur STARSAT 4200

Chouchou22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/08
Messages
66
Bonjour,

Pourquoi, personne ne répond aux questions intéressantes que tout le monde doit se poser...

Je demandais simplement, si il y avait une solution pour BRB TV sur un Starsat 4200 (PAS SUPER) avec la dernière MAJ B. Y a-t-il des KeYS spécifiques à entrer? Une manip à faire? (comme j'ai pu voir, rester 30min sur AB3 etc...) ?

Merci de vos réponses.

PS: Les multivisions sont partis, arrêt des services, ont-il été déplacé sur d'autres canaux?
 
cher chouchou

en ce qui concerne la BRtv faut revenir a des mise a jours antérieurs ( mars , février avril ... ect ) mais l'ennui est que tu n'auras pas les TPS donc un autre problème , pour comprendre c juste que les nouvelles MAJ ne prennent pas en charge l'émulation du seca , quand au multivision nada c fini comme pour les TPS pour bientôt alors si tu veux mon avis faut que t'en profite des TPS ces jours ci parce qu'elles sont les dernières
 
Oui, merci de ta réponse Scarface. C'est sympa d'avoir répondu.
Ba en fait, je suis au courant que le seca n'est pas intégré dans les dernières MAJ, mais il semble qu'il ait été intégré (voir post d'un autre membre) mais il s'agit du firmware C.
Le mien étant un (PAS SUPER) je suis en B, donc impossible de faire la MAJ.

POur T*S, tu dis que c'est fini dans quelques jours? Tu es sérieux????
Comment ça se fait? Des infos à ce sujet? Des liens?
 
Retour
Haut