c'est quoi le sharing

KARMOUSSA

DZSatien Expert
Inscrit
7/5/08
Messages
625
bonsoir .

c'est quoi le sharing ?
le sharing ""c'est une participation ""autrementdit (dans le sens du sat )voire ou ouvrir des chaines ensemble.

premierement :
le sharing (dans le sens du satellite ) est un abonnement d'un groupe de personne (ensemble) par le biais d'un grand reseau (internet ) qui les relie
ce groupe se compose de serveur et un ensemble de personnes abonnes

deuxiement:
quels sont les systemes du SHARING ?
le sharing se compose en general de plusieurs systemes mais on ne cite que les plus importants

* GBOX
*CCcam
*NEWCAMD

chacun de ces systemes a ses avantages et ses inconveneants
aussi on choisit l'un de ces systeme selon le type des demodulateurs.

troisiement:
c'est quoi le serveur ?
il y a deux types de serveurs

1-le serveur dans le sharing se compose d'une seule personne et c'est cette personne qui presente le service (envois ) vers le groupe de personnes qui doivent etre abonnes avec le serveur et c'est le cas dans le systeme "NEWCAMD" par exemple

2-le serveur se compose de plusieurs serveurs c'est a dire chaque membre du groupe a son propre serveur propre a lui
et c'est possible a ce que un nouveau membre ne possedant pas de serveur de s'abonner avec le groupe
ce cas existe pour le systeme "GBOX" qui est considere comme l'un des meilleurs systeme du sharing ( du point de vue securite ; plus de chaine ) mais ce systeme possede un inconveneant ( il est lent par rapport aux autres systemes et surtout pour IRDETO 2 )

quatriemement:
c'est quoi le "" IP""

c'est le IP qui presente le service

le IP est un numero qui est donne a chaque recepteur et il n'est pas possible de donner un meme numero a deux recepteurs sur internet

le IP est considere comme l'adresse ou la porte par laquelle on arrive au recepteur
le IP est compose de plusieurs chiffres tel que 186.157.33.89 par exemple

le serveur nous donne son IP qui peut etre numerique

voici maintenant tout ce qu'il vous faut pour le sharing

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! :wink2:

voici en bref ce qu'est le sharing pour mes amis de ce site que je respectes beaucoups

souhaitez moi " daouet el kheir "
 
la question je je voudrais poser il nous faux quoi comme materiel et logiciel et merci pour tou
 
sharing

bonjour !
Merci pour tes explications cela m'a éclairci sur le sharing mais mzeyteck sera encore beaucoup plus grande si tu nous expliquait à nous les novices les différents branchements (demo, tv , micro) et la manière de procéder. Encore une fois merci:swoon1:
 
barak allah oufik.est ce que tu peux nous donné la prcedure a suivre.merci
 
la question je je voudrais poser il nous faux quoi comme materiel et logiciel et merci pour tou


bonjour

il te faut le "logiciel "qui est inclu dans le dossier
pour le "IP" tu as aussi un lien dans ce meme dossier

adsl de preference haut debit (pour eviter les arrets )

le cable (tu as une photo )


tu dois t'abonner a un serveur payant
ou bien cherches un serveur gratuit il y en a beacoup (il faut faire des recherches mon frere ) moi je ne peux pas te dire lequel en plus ce n'est pas difficile d'en trouver un .

le serveur te communiquera les*** coordonnees***

et c'est parti

il y a beaucoups de serveurs chacun peut te proposer des chaines et tu peux choisir celui qui te convient

*****il y a des serveurs algeriens
 
branchement

bonjour !
Merci pour tes explications cela m'a éclairci sur le sharing mais mzeyteck sera encore beaucoup plus grande si tu nous expliquait à nous les novices les différents branchements (demo, tv , micro) et la manière de procéder. Encore une fois merci:swoon1:

pour le branchement :

tu dois relier le pc au demo par le cable db9 femelle/femelle
et le demo a la tele comme d'habitude (peritel ou fiches video)

tu dois garder le pc allume avec la connection tout le temps pour lequel tu dois regarder la tele

j'espere que j'ai repondu a ta question
 
pour le branchement :

tu dois relier le pc au demo par le cable db9 femelle/femelle
et le demo a la tele comme d'habitude (peritel ou fiches video)

tu dois garder le pc allume avec la connection tout le temps pour lequel tu dois regarder la tele

j'espere que j'ai repondu a ta question

Salut karmoussa pour le cable c'est le meme que pour le flash ou il faut garder celui acheté tel quel.
Merci.
 
Une autre question Karmoussa: c'est faisable avec une carte satellite???
 
Ok très bien, alors j'ai pas besoin de câble si j'ai bien compris, merci encore man, chokran!
 
Salut a tous cherche soft sharing pour 4200 super.
Merci infiniment.
 
sharing - partage

A tous nos amis du forum.

Unissons nos voix pour transmettre à notre ami et frère KARMOUSSA

DAAWET EL KHEIR
 
bonjour frere

ouallahi tu vas droit a mon coeur toi

merci un milliard de fois

ton frere

tu es vraiment trop gentil
 
je vous remercie pour ces informations et bon courage.
 
si je n'ai aucun abonnement a des chaines payantes. puis je me lancer? pourrais je beneficier de chaines comme c,,,, sat etc?
 
merci pour les explications mon frere daawet el kheir alik
 
Salem à Tous,Pouvez Vous M'expliquer S.v.p Comment Faire Du Sharing Avec Un Démo STARSAT SR-X5300 CU 5500 Et Une Connexion Easy512 KBS,J'ai le câble Qui relie le pc au démo que faut t'il faire?
 
Retour
Haut