ça reboot lorsque je zappe

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonsoir,

Avec mon starsat 8800 Hyper , depuis quelques jours je constate que lorsque je zappe d'une chaîne à une autre ou d'un satellite à un autre , mon démodulateur reboot automatiquement et quand il termine son reboot il reste sur la même chaine jusqu'à ce que je rezappe doucement et lentement pour qu'il ne reboot pas , quel est mon problème , merci de me renseigner
 
Dernière édition:
Hé oui c'est probablement un bug.
Content pour toi que tout rentre dans l'ordre.
 
s'il te plait , où est-ce que je peut trouver les meilleurs MAJ sans bug pour l'avenir
 
Bonjour et merci mon ami pour ta gentillesse, mais je suis vraiment désolé de le faire savoir car aujourd'hui ça récidive malgré la Maj, mais quand j'appuie fort sur le bouton de la télécommande pour zapper ça ne reboot pas mais si j'appuie normalement ou assez faiblement ça reboot, bizarre, pourtant j'ai changé de télécommande croyant que c'est elle qui est à l'origine
 
salut,
effectivement ça ne fonctionne pas malgré leur m.a.J;Le problème c'est que cwdw ne communique pas.
A surveiller...
 
Bonsoir, j'attend avec impatience la prochaine Maj pour voir si vraiment ça provient d'elle
 
Bonsoir, j'attend avec impatience la prochaine Maj pour voir si vraiment ça provient d'elle

Tu as essayer une liste de chaine propre , c'est a dire remise a 0 du démo et scanner des chains?
 
Tu as essayer une liste de chaine propre , c'est a dire remise a 0 du démo et scanner des chains?
bjr, je ne veut pas réinitialiser le démo parce que aprés c'est un travail harassant de tout refaire : tableaux de chaines favorites etc...

j'attend la 2.64 peut-être qu'elle va y remédier
 
bjr, je ne veut pas réinitialiser le démo parce que aprés c'est un travail harassant de tout refaire : tableaux de chaines favorites etc...

j'attend la 2.64 peut-être qu'elle va y remédier
Bonjour MEDELIN
Est se que le fait de zapper sur une chaine payante ou gratuite qui reboot ton demodulateur !
j'ai constate un probleme sur le serveur gshar depuis quelques jours et essais de remetre la version 2.58 qui est plus sur et deja verifiee.
 
Bonjour MEDELIN
Est se que le fait de zapper sur une chaine payante ou gratuite qui reboot ton demodulateur !
j'ai constate un probleme sur le serveur gshar depuis quelques jours et essais de remetre la version 2.58 qui est plus sur et deja verifiee.

Bonjour path, ah d'accord, tu as remarqué le même probléme que moi ? c'est à dire quand on zappe sur une chaîne ça reboot automatiquement le démo , donc si je comprend bien je dois passer à la 2.58 , mais est-ce que ça ne va pas créer d'autres problèmes de stabilité étant donné que c'est une maj ancienne ?
 
Bonjour path, ah d'accord, tu as remarqué le même probléme que moi ? c'est à dire quand on zappe sur une chaîne ça reboot automatiquement le démo , donc si je comprend bien je dois passer à la 2.58 , mais est-ce que ça ne va pas créer d'autres problèmes de stabilité étant donné que c'est une maj ancienne ?
Il n'y a pas de risque a le faire ,au mieux tu repasses a une autre mise a jour .
 
Il n'y a pas de risque a le faire ,au mieux tu repasses a une autre mise a jour .
Merci mon ami , j'ai introduit la 2.58 comme tu m'as dis et ça ne reboot plus , bravo path , cependant , espérons que la 2.64 (quand elle arrive) ne sera pas comme la 2.63
 
Bonsoir à tous , si vous permettez , j'ai une question : est-ce que vous arrivez à avoir la fonction "Editer" à partir de "ok" puis le bouton bleu de la télécommande , puis "déplacer une chaîne "
 
salut,
je parle pour le 2020 hd super,
Oui ,
menu,
editer une chaine ,code pin,
tv channels,
déplacer,supprimer,vérouiller,renommer.
par contre je n'ai jamais essayé de déplacer une chaine car je trie alphabétiquement.
 
salut,
je parle pour le 2020 hd super,
Oui ,
menu,
editer une chaine ,code pin,
tv channels,
déplacer,supprimer,vérouiller,renommer.
par contre je n'ai jamais essayé de déplacer une chaine car je trie alphabétiquement.
salut , concernant mon 8800 hyper et 2000 hyper ça ne fonctionne pas , c'est un tableau alpha numérique de "renommer une chaine" qui apparaît quand j'appuie sur le bouton bleu de la télécommande , bizarre
 
Salut MEDELIN

pour le moment sur la version 2.58 (c'est bien la version soft de ton starsat 8800 hd hyper)l'edition avec le bouton bleu n'est pas possible .
tu peux le flasher avec la derniere version en cour en l’occurrence 2.63 ,tu fais se que t'as a faire et revenire a la version 2.58 et c'est
tout .
 
Salut MEDELIN

pour le moment sur la version 2.58 (c'est bien la version soft de ton starsat 8800 hd hyper)l'edition avec le bouton bleu n'est pas possible .
tu peux le flasher avec la derniere version en cour en l’occurrence 2.63 ,tu fais se que t'as a faire et revenire a la version 2.58 et c'est
tout .
Bonsoir path , le problème de 'éditer" dure depuis longtemps , depuis 6 mois environ, aucun rapport avec la mise à jour, car même lorsque j'étais avec la 2.63 c'était pareil
 
Bonsoir path , le problème de 'éditer" dure depuis longtemps , depuis 6 mois environ, aucun rapport avec la mise à jour, car même lorsque j'étais avec la 2.63 c'était pareil
Bonjour MEDELIN
Excuses moi de te contredire mais ça a rapport avec la mise a jour .
Essais une mise a jour plus ancienne que la 2.58 et tu verras .
 
.

h
Bonjour MEDELIN
Excuses moi de te contredire mais ça a rapport avec la mise a jour .
Essais une mise a jour plus ancienne que la 2.58 et tu verras .
Bonsoir path, si je reviens par exemple à la 2.50 est_ce que je décrypte normalement ?et est_ce que le problème "éditer "sera réglé ? , enfin, est-ce que c'est permis de ne pas être sur la dernière mise à jour

J'ai donc essayé de revenir à une ancienne MAJ j'ai pris la 2.34 et miracle la fonction éditer marche , mais ce que j'ai constaté c'est que les chaines de C+ ne sont pas décryptées avec cette ancienne MAJ , donc j'ai profité pour déplacer certaines chaines dans éditer et mettre de l'ordre et je suis revenu à la 2.58 ; merci beaucoup path pour ce tuyau
 
Dernière édition:
.

h Bonsoir path, si je reviens par exemple à la 2.50 est_ce que je décrypte normalement ?et est_ce que le problème "éditer "sera réglé ? ,

J'ai donc essayé de revenir à une ancienne MAJ j'ai pris la 2.34 et miracle la fonction éditer marche , mais ce que j'ai constaté c'est que les chaines de C+ ne sont pas décryptées avec cette ancienne MAJ , donc j'ai profité pour déplacer certaines chaines dans éditer et mettre de l'ordre et je suis revenu à la 2.58 ; merci beaucoup path pour ce tuyau

T'y es arrivé ,tant mieux et pourvue que ça dure !!
 
Bonsoir,
je viens de passer la résolution d'image de 1080I en 1080P et miracle plus de boots répétitifs en zappant rapidement.
Quelqu'un d'autre peut-il confirmer ?
Merci


Faux espoir !
 
Dernière édition:
Bonjour,

En installant la nouvelle mise à jour c'est à dire la 2.64 , je constate que ça bloque ou ça reboot aussi lorsque je zappe , comment faire , est-ce pareil chez vous , merci
 
Retour
Haut