Canal+ sur starsat 4200

BigDax

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/6/10
Messages
24
Salam Alaykoum wa rahmatou alah ta3ala wa barakatouh

j'ai une question , et j'espere que la réponse n'est pas un "secret pro"

je suis actuellement à Ouergla , je viens de m'installer , je suis informaticien et j'ai ouvert une petit boutique de maintenance pc , les gens me demandent souvant si he flash les démos pour canal+ et honnêtement je sais pas le faire

Je suis nouveau , et je voudrais savoir comment faire pour flasher starsat pour qu'il décode canal+ ou plus clairement le via access .

j'ai télécharger le loader et un firm soit disant bon mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et foiré le démo d'un client , donc si je suis a coté de la plaque aidez moi svp

si il y'a eu déja une réponse dans le forum a cette question , je m'excuse postez moi juste le lien

من كان في عون أخيه كان الله في عونه
 
slt a toi
alors pas de flash pour canal+ et compagnie pour le moment la seul manière d'accéder aux bouquets est la carte omnia ou le sharing par internet
pour ce qui est du starsat 4200 tu peux le flasher avec la dernière version de fichier alpha pour la famille des ali b pour l'option twin protocole afin de l'utiliser avec un dongle comme le morebox ou mieux le cristor atlas-e que je recommande a tous le mondes
 
Retour
Haut