Canalsat+bis tv ok sur beta,epsilon,eta,zeta,theta,iota,kappa,lambda 23-06-2010

mais avec quelle flash
j'ai un 4200 normal et j'ai pas trouver aucun flash
Merci
 
tu vas sur le site soirnet
beta ou alpha enter

et tu cherches la marque de ton demo
alors si te le trouve sur la liste beta tu telecharge le soft
si tu le trouve sur la liste alpha tu telecharge le soft
et tu reflashe ton demo
 
pour canalsat astra 19.2° : certain bouquet fonctionne toujour , comme MTV NETWORKS
 
comment se fait il que ce demo a pu a un certain moment decoder canalsat ???
 
Est ce que ça existe un flash qui décrypte Biss Tv sur un Starsat (4200 D) ?
 
SVP ou je trouve la nouvelle Mise à Jour de démo sr-x4200d (ALI B ) ALPHA ???
 
Merci !!!!!!!!!

Merci pour ta réponse !!!!!!!!!
 
slt tt le monde j'ai un pr avec demo SR-X7300CU Super ,quand je passe le flash a la fin il me donne "Upgrade Error" alors que jé flashé avec ALIMUPG610 et mise a jour du 24-06-2010 EPSILON http://www.sendspace.com/file/g94ogz y a t-il une solutionerreur.JPG
 
slt tt le monde j'ai un pr avec demo SR-X7300CU Super ,quand je passe le flash a la fin il me donne "Upgrade Error" alors que jé flashé avec ALIMUPG610 et mise a jour du 24-06-2010 EPSILON http://www.sendspace.com/file/g94ogz y a t-il une solutionVoir la pièce jointe 2898


Salut,
Ton démo Starsat 7300 cu super est de la série EPSILON ...donc tu lui as injecté la mise à jour de la série EPSILON mais à la fin du flash , il te donne "Upgrade Error" ...ce n'est pas grave car il me parait qu'il a été flashé avec un firm d'une autre série par exemple de la série C ( Beta)...alors il faut que tu nous donnes quelques précisions ,,
Tu vas dans 'information" et tu nous copies le " loader" et le "boot"
 
BJRS A tout le monde g 1 starsat 7100sr usb. COMMENTje fait pour flasher avec un usb en plu je me retrouve pas avec c ali beta epsilon. Y'a quelqu'un qui peu me faire comprendre c trucs.y'a t'il une possibilité d'avoir canal+. G 2 PARABOLES dirigées vers hotbird et nil.
 
Bsr
Pas de canal+(Canalsat) a ce moment car se bouquet il est out mais pour BIS TV c'est OK dans tous les satellites (hotbird+astra1+abird3)
Alors ton démo est de la famille ETA passer le firmware a l'aide d'une clé usb (flash disk)
.
 
bjr cela fonctionne toujours et est-ce que c'est sans aucune carte? Merci
 
Salut,
Ton démo Starsat 7300 cu super est de la série EPSILON ...donc tu lui as injecté la mise à jour de la série EPSILON mais à la fin du flash , il te donne "Upgrade Error" ...ce n'est pas grave car il me parait qu'il a été flashé avec un firm d'une autre série par exemple de la série C ( Beta)...alors il faut que tu nous donnes quelques précisions ,,
Tu vas dans 'information" et tu nous copies le " loader" et le "boot"


J'ai le même probléme aidez moi SVP je vous donne les informations:
Loader : 3.0.7
Main Code : 1.0.1
Default DB : 1.0.2
MCU Version : 2.1.4
 
Retour
Haut