capter art et nilsat

nihed1480

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/12/07
Messages
147
bonjour a tous j habite dans le Sud de la Belgique et je voudrais capter le bouquet art et showtime je voulais savoir si une parabole de 80 cm etait suffisante ou il me faut une parabole plus grande merci
 
Bonne question Moi aussi je souhaiterai le savoir pour la france
Mersi de vos reponses
 
mes amis il vous faut une assiette d'au moins 1m30 et vous risquez de ne pas avoir tous les transpandeurs. voila j'espere que j'ai été assez clair
 
nile102.gif
 
Comme pro dans le domaine il faux un sietgrand
 
mais art est sur hotbird 13.1degre, pourquoi une parabole de 1,30 m :-(
80 cm ca doit suffir
 
oui tout a fais pour art sur hotbird c possible mais pour nilesat c mort meme en france on ne pe pas le capter donc ta possibiliter et davoir art sur hotbird c tout le reste il faudra que tu attende de descendre au bled voila bye
 
bonsoir
moi je suis a rouen nord de la france j'ai une prabole de 1m40 je capte bien nilsat
+140 c'est encore mieu
 
Tu te trompe mon frere Said24; je suis à Montbeliard dans le nord est de la france et je capte la majorité des chaines nilesat avec une parabole de 1,00 metre!!
 
80 cm de parabole suffit pas pour ce stallite chere ami moi a;lyon jai 120cm
 
said tu a faux je suis a lyon jai 500 chaine sur nilesat voila
 
bonjour a tous j habite dans le Sud de la Belgique et je voudrais capter le bouquet art et showtime je voulais savoir si une parabole de 80 cm etait suffisante ou il me faut une parabole plus grande merci


Salut nihad !!
alors comment avance ton installation !!??
resolu ou pas !
donne nous des nouvelles !??:tongue:
 
bonjour le meilleur est peut etre d'orienter la parabole sur BADR (j'ai entendu dire qu'il y avait la majorite des chaines arabe dont les ART)
 
slt
je n'arive pas a avoire nilesat sa peut venire de mon demo c'est un xsat 410
j'ai une parabole 1m15 sur 97 cm et une lnb 0.2 db inverto j'attend votre aide
merci
 
salut le demo juste verifier un transpondeur et tu cherche le signal
 
moi aussi je suis en belgique..j'avais une assiète 1m20 et je capte bien les chaines nilesat mais vu le temps merdique de la belgique le signal est souvent faible..
 
salam alikoum
comment capter nilsat de paris
je m'oriente vers le sud ? merci de votre aide
saha ftourkoum
 
Retour
Haut