carte cabal+

postemed

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/08
Messages
20
bonsoir j'ai un starsat 6300 cu super peut 'il lire une carte canal+
merçi pour votre reponse:LolLolLolLol:
 
je repose ma question autrement voila j'ai un starsat 6300 cu super et j'envisage de m'abonner a canal + est ce que ce demo qui possede un lecteur de carte peut'il lire ou decoder les chaines de canal+ merçi de repondre salut
 
je repose ma question autrement voila j'ai un starsat 6300 cu super et j'envisage de m'abonner a canal + est ce que ce demo qui possede un lecteur de carte peut'il lire ou decoder les chaines de canal+ merçi de repondre salut

Je suppose que tu parle d'un abo carte seule, dans ce cas ton démo doit supporter le viacces 2.6 voir 3.0. Et sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas de ce démo, il faut espérer la sortie de patch permettant de le rendre compatible via2.6 ou 3.0...


+++
 
bonjour,j ai la meme question,je suis abonné a canal+ le bouquet en carte seul,et je voudrait savoir si mon starsat 5300 cu marchera avec ma carte off?parce que mon demo canal+ n est pas compatible avec la nouvelle carte que canal m a envoyé...
 
bonjour,j ai la meme question,je suis abonné a canal+ le bouquet en carte seul,et je voudrait savoir si mon starsat 5300 cu marchera avec ma carte off?parce que mon demo canal+ n est pas compatible avec la nouvelle carte que canal m a envoyé...

si tu as la carte et le demo pourquoi tu n essaye pas??????

moi ça marche carte seule et un sr-x5300 super
abo off c+ le bouquet
 
salut rach,j essaye pas car j ai pas envie de tout débrancher refaire une recherche de chaine etc etc,c est pour ça je préfère demander
 
SALUT
je suis abonné a canalsat j'ai un demo SATRSAT 5300 CU ça marche sans probleme

a+
 
La réponse est OUI. Je l'ai testée (carte C+) sur un 6300CU.
 
Retour
Haut