CAS DATA ART+digi tv (00) All Ok 09-09-2009

salam,
comment faire pour injecter ce cas data, es que c'est comme une mise a jour normal
merci d'avance et saha ftourkoum
 
salam,
comment faire pour injecter ce cas data, es que c'est comme une mise a jour normal
merci d'avance et saha ftourkoum

Salut ,
Non le transfert du cas data est différent a une mise a jour
c'est fait avec un autre logiciel qui est different a celui d'une mise a jour, aprés tous ça voila toute une procedure d'un transfert du cas data
(
N'oublie pas de décompresser et d'ouvrir l'image qui se trouve dans le fichier) en plus il faut suivre les étapes une par une !!!!.

voila le lien cas data +laoder ::cl16:

http://www.sendspace.com/file/sk358g

bonne chance:cl16:
 
salam,
ca marche pas mon frère, je suis reste 10 min dans art sport 1 et rien, pour l'info j'ai un demo ali b
merci
 
salam,
ca marche pas mon frère, je suis reste 10 min dans art sport 1 et rien, pour l'info j'ai un demo ali b
merci

il faut juste un peux de passience ,si non essay de chager et de rester 3 a 5 minutes sur ART AFLAM 1 c'est tester 100% mon ami :cl16:
 
help

Salut ,
Non le transfert du cas data est différent a une mise a jour
c'est fait avec un autre logiciel qui est different a celui d'une mise a jour, aprés tous ça voila toute une procedure d'un transfert du cas data
(N'oublie pas de décompresser et d'ouvrir l'image qui se trouve dans le fichier) en plus il faut suivre les étapes une par une !!!!.

voila le lien cas data +laoder ::cl16:

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

bonne chance:cl16:
salut mon frere,est ce possible de fair fonctionner le cas data+loader sur un starsat srx5300cu super,et comment le faire.merci d'avance
 
salut mon frere,est ce possible de fair fonctionner le cas data+loader sur un starsat srx5300cu super,et comment le faire.merci d'avance

Biensur il est possible de faire le transfert cas data sur un starsat 5300 cu super et sa va marché 100% :cl16:
 
bonsoir mon frere ca marche super mais mais les chaines hollandaises sont cryptées pourquoi
merci de ta reponse
 
bonsoir mon frere ca marche super mais mais les chaines hollandaises sont cryptées pourquoi
merci de ta reponse
Salut
C'est pas ok pour les chaines hollandaises parc qu'ils ont changés les clés on doit attendre jusqu'à la sortie de ces dernières.


Bonne chances mon frére
:cl16:
 
est ce que sa marche sans abracadabra?

Salut
Non sa marche pas sans carte abracadabra
se qui marche sans carte sont les jsc sport +1 +2 +3 +4 du nilesat et les chaines digi tv du satellite intel/thor
bonne chance :cl16:
 
Retour
Haut