chiffres et lettres déformés de la face lumineuse avant du démo

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Saha ftourkoum à tous, voila mon problème j'ai un starsat 6300 cu super, les chiffres et les lettres du tableau de la facade avant du démo sont déformés , pour les mise à jour aucun problème sa fonctionne très bien mais juste ces chiffres et lettres du tableau lumineux de la facve avant sont déformés et c'est génant, je ne sais pas si KARMOUSSA a rencontré ce problème et s'il y a un fichier de réparation pour qu'il redevient notmal, merci de votre aide
 
Saha ftourkoum à tous, voila mon problème j'ai un starsat 6300 cu super, les chiffres et les lettres du tableau de la facade avant du démo sont déformés , pour les mise à jour aucun problème sa fonctionne très bien mais juste ces chiffres et lettres du tableau lumineux de la facve avant sont déformés et c'est génant, je ne sais pas si KARMOUSSA a rencontré ce problème et s'il y a un fichier de réparation pour qu'il redevient notmal, merci de votre aide


essalamou alaikoum

saha ftourkom oua ramdhankom


tres cher .

ce probleme peut exister sous deux formes

soft dont voici ce que tu dois lui passer:
:wink2:http://www.sendspace.com/file/4x9qe4


hard tu dois changer l'afficheur il est facile a dessouder ( 12 pts a dessouder )


mais d'bords passes lui le soft de reparation et rends moi la reponse


bonne chance frere
 
essalamou alaikoum

saha ftourkom oua ramdhankom


tres cher .

ce probleme peut exister sous deux formes

soft dont voici ce que tu dois lui passer:
:wink2:Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!


hard tu dois changer l'afficheur il est facile a dessouder ( 12 pts a dessouder )


mais d'bords passes lui le soft de reparation et rends moi la reponse


bonne chance frere


Saha ftourek et merci pour ta réponse, je crois je dois changer l'afficheur
encore une fois un grand merci pour tes interventions et aide, bon shour et bon ramadhan A+
 
Retour
Haut