Cleaner Pour 4200d

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
Bonjour à tous comme vous devez l'"avoir remarquer j'ai un probleme avec les TPS sur mon 4200d.je crois avoir tout essayer il me reste une derniére suggestion parait-il que je dois faire un nettoyage ''CLEAN'' mon demo.
alors si c'est bien ce que je dois faire? avec quoi commencer? et merci à tous pour votre formidable travail de partage .BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
slt l'ami tu nous parles d'un probléme est ce que c'est juste ton démo qui beuge parfois depuis l'injection des nouveaux firms ou plus????
 
Je ne sais pas s'il Beuge? mais ce dont je suis sur c'est que les TPS ne fonctionne pas . par contre tout le reste marche Nickel !!!!.
c'est toujours ma question que dois je faire pour cela ? MERCI
 
Reponse

salut

t'a mis TF1 OU M6 et t'a Attendé un peut !!?

Quel Le dernier Firm que t'a mis !!?

MercI
 
Moi j'ai des problemes depuis l'injection des Tps bin..plantage..
suis-je concerné par le CLEAN?

(j'ai entendu dire ke le prochain flash sera l'auto pr TPS sur les echolink)
 
Reponse

salut !!!


C'est Normale avec le plantage du recepteur !! FIRM BETA !!

alors evitez Le Trop De ZAP c'est la seule solution !!


pour l'auto inch'allah !! en esperant !!

MErci
 
J'ai injecté le firm du 10 au 11 de ronaldim trouver sur ce site qui est apparemment fiable et j'ai attendu bien longtemps pour êtres franc j'attends toujours.
 
Reponse

Re

le Firm que tu as mis est bon testé par mal de membre sans aucun probléme

alors t'a que essayé de mettre MENU + 2020 OU (2121)
ou alors fait une Réinisialisation compléte de ton recepteur !!

essaye la 1ere sol tu aura comme message tps/Nagra enabled ou bien disabled !! ici pas besoin d'activé L'EMU puisque c pas un Firm Auto enuite eteigner ton recepteur par bouton derriére et mettez vous sur une chaine de préference TF1

si ça marche pas !! Réinitialisé ton Récepteur !! ensuite sCan "recherche des chaines" et teste !!

je crois que ça va marché !!

Bonne chance
 
BRAVO shOOter c'a marche à merveille j'ai fais Réinitialisation et j'ai rescanné les chaines et MIRACLE tout marche parfaitement . merci pour tout, et à tous c'est génial pour le partage. BONNE CONTINUATION LES MESC C4EST DU BON BOULOT!
 
Retour
Haut