Merci Merci:  2
Likes Likes:  0

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Starsat 2000 hd
    TV
    samsung LED 46"

comment flasher un 7300 usb

bonjour les amis... je sais que je vais répéter ce qui a été dit par les autres membres..j ai un 7300 usb que je voudrai flasher mais je nme retrouve plus avec tous les ali b, c les beta zeta machin...bref j aurai aimer que qq1 nous éxplique de facon plus simple comment le faire avec la clef usb..ca sera trés gentil...merci

Icon14

Citation Envoyé par spatchie Voir le message
    bonjour les amis... je sais que je vais répéter ce qui a été dit par les autres membres..j ai un 7300 usb que je voudrai flasher mais je nme retrouve plus avec tous les ali b, c les beta zeta machin...bref j aurai aimer que qq1 nous éxplique de facon plus simple comment le faire avec la clef usb..ca sera trés gentil...merci
    Starsat 7300 usb ETA

Pour le flasher avec USB suivre ceci
    Exemple avec le flash (eta082909)

1- Appuyer directement sur le bouton USB--->un menu apparaitra
    2- Le flash (eta082909) apparait --il faut que ce flash existe dans le flash disk--si c'est le cas appuyer sur le SOFT--- et après sur OK
    3- Le démo reconnait le flash et il t'affiche--starsatUI_082909--appuyer sur Ok >> le flashage commence
    4- Une fois que le télecharg. atteigne 100% un message va te demander "voulez vous faire une copie de flash"------->>appuyer sur OK
    5- Ne touche à rien --le démo revient à la page principale....
    6- Félicitations.... ton démo est à jour>> vérifier le maincode si la date est à jour exp. 29-08-2009 (puisque c'est la date du flash)

Merci à notre ami wa3il
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82