Configurer starsat 2000hd

merci j avais pensé a ça :mais avec quel loader ?
quand tu met le flash dans ta clé USB tu vas dans le Menu USB et tu choisis ton fichier et tu dois confirmer la mise a jour ensuite ton démo redémarrera tout seul et tu attend la fin d’installation
 
quand tu met le flash dans ta clé USB tu vas dans le Menu USB et tu choisis ton fichier et tu dois confirmer la mise a jour ensuite ton démo redémarrera tout seul et tu attend la fin d’installation

REBONJOUR
OUI ,il a redémarré tout seul mais la nouvelle mise ajour ne s est pas installer
 
REBONJOUR
OUI ,il a redémarré tout seul mais la nouvelle mise ajour ne s est pas installer
tu est sure que tu a injecter la bonne mise à jour ??? en tout les cas tu trouvera la dernière maj en allant dans le menu ftp et tu la télécharge sur une clé usb ensuite tu la décompresse puis tu l'injecte
 
tu est sure que tu a injecter la bonne mise à jour ??? en tout les cas tu trouvera la dernière maj en allant dans le menu ftp et tu la télécharge sur une clé usb ensuite tu la décompresse puis tu l'injecte
sur,oui j ai bien téléchargé la bonne mise jour (SR-2000HDV1.59-2012-5-29 )
apres l avoir decompressé et injecter a l aide d une clé usb et la fin je reste avec le meme probleme
c est dire l ancienne version v1.55
 
ok mais à quelle étape ton démo refuse la mise à jour ?? après le redémarrage il affiche quoi un écran bleu avec USB detect ???
 
ok mais à quelle étape ton démo refuse la mise à jour ?? menu ftp quoi un écran bleu avec USB detect ???
quand je lui injecte la mise a jour il me dit succes full et il redemarre tout seul
et a l allumage il affiche usb ready.
 
quand votre demo reboot camarade enlevez votre clé usb car c'est elle qui vous joue des tours, lorsque le flash s'initialise laissez le se terminer puis quand votre démo reboot tout seul enlevez la cle usb.
Salut.
 
tu est sure que tu a injecter la bonne mise à jour ??? en tout les cas tu trouvera la dernière maj en allant dans le menu ftp et tu la télécharge sur une clé usb ensuite tu la décompresse puis tu l'injecte

j ai répondu hativement en te disant je suis sur que c était une bonne mise a jour
mais non ,elle ne l est pas , j ai suivi tes conseil en allant au men ftp (flashat) pour télecharger une nouvelle mise a jour et qui s est avérée la bonne
grace le probleme est résolu et merci pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

quand votre demo reboot camarade enlevez votre clé usb car c'est elle qui vous joue des tours, lorsque le flash s'initialise laissez le se terminer puis quand votre démo reboot tout seul enlevez la cle usb.
Salut.
l probleme ce n est pas la clé usb c est plutot une mauvaise a jour
merci a toi
 
A oui, j'ai saisis maintenant, donc c'est bien que le probleme soit résolu.
Un conseil effectuez toujours la mise a jour a partir de votre démodulateur, c'est plus sur, pratique mais surtout plus simple.
Salut.
 
Salam, j'ai une question comment fait-on pour configurer une double tete sur ce démo ? merci
 
Salam, j'ai une question comment fait-on pour configurer une double tete sur ce démo ? merci

Sur le demo, j'ai dans le menu installation reglage d'antenne puis j'ai ceci satellite transporder type lnb alimentation disqec 10 disqec 11 moteur mode scan recherche avancer

Pourrais-tu me dire quel disqec faut-il mettre vu que j'ai une tete monobloc hotbird astra
 
Sur le demo, j'ai dans le menu installation reglage d'antenne puis j'ai ceci satellite transporder type lnb alimentation disqec 10 disqec 11 moteur mode scan recherche avancer

Pourrais-tu me dire quel disqec faut-il mettre vu que j'ai une tete monobloc hotbird astra
alors tu dois avoir un DiseqC 1.2 ou 2.0 ensuite tu branche tes deux cables au switch et un câble principal du switch au démo et tu le configure en Diseqc 1.1 et tu choisis les port LNB 1 ,2,3 etc
 
une tete monobloc a une seule sortie cable j'ai pas besoin de switch, moi je faudrais savoir comment configurer dans reglage antenne pour que j'ai une lnb double
 
Salam, j'ai une question comment fait-on pour configurer une double tete sur ce démo ? merci
bonjour
si j ai bien compris ta question voila comment c est configuré chez moi avec double tetes
astra frequence lnb=universel
diseqc type =lnb2
diseqc 1.1 = none
hotbird universel
lnb3
none
et ça fonctionne tres et je pense ça sera de meme pour toi
 
bonjour
si j ai bien compris ta question voila comment c est configuré chez moi avec double tetes
astra frequence lnb=universel
diseqc type =lnb2
diseqc 1.1 = none
hotbird universel
lnb3
none
et ça fonctionne tres et je pense ça sera de meme pour toi

j'ai une tete monobloc hotbird astra en lnb1 c'est astra et lnb 2 hotbird mais sur le démo j'arrive pas à le configurer
 
bonjour moi personnellement j'ai un starsat SR-2000 HD ACE avec un abonnement d'une année et ça marche très bien aucun freez ni coupure.
 
bonjour,
j'ai besoin d'aide stp mon demo sr2000hd ace a bloquer a cause d'une mise a jour et depuis il ne s'allume plus il est que en veille meme pire
car l'ecran du demo est etteind il ya que la led verte (signal) et le bouton power qui est allumer en bleu
sinon rien d'autre et a la tv il est ecrit
WARINIHG
short occurred to LNB [2] connection.
Make LNB[2] connection correst then restart the machine
j'ai le loader, le fichier boot le cable rs232 mais il veut pas se connecter
aide moi stp !!!!!
merci
 
Bonjour
achèter en Tunisie en sept 2012 starsat 2000 HD, avec abonnement gratuit de 1 an, tous les bouquets ouverts, sur astra et Hotbird, marche impeccable, aucune coupure, juste un peu sensible quand on zape trop sur les caines cryptées et les HD ne marche pas mais ce n'est pas grave.
La connerie que j'ai fait et il faut le savoir, donc je transmet l'info, il ne faut jamais faire de nouvelles recherche çà fou tout en l'air.
Du coup j'ai pu récupérer tous les bouquets sur Hotbird, et seulement une partie sur astra.
Je n'ais pas récupérer le bouquet canal sat et C+ france, je n'ais pas de signal (bande verte) pour ces 2 bouquets. Par contre les autres bouquets cryptées sur astra marche....
Malgré que je fais F1+ 000 pour activation rien a faire. Dans le réseau c'est activé ( "enable")
qu'en pensez vous merci pour votre aide
amicalement
 
Bonjour
achèter en Tunisie en sept 2012 starsat 2000 HD, avec abonnement gratuit de 1 an, tous les bouquets ouverts, sur astra et Hotbird, marche impeccable, aucune coupure, juste un peu sensible quand on zape trop sur les caines cryptées et les HD ne marche pas mais ce n'est pas grave.
La connerie que j'ai fait et il faut le savoir, donc je transmet l'info, il ne faut jamais faire de nouvelles recherche çà fou tout en l'air.
Du coup j'ai pu récupérer tous les bouquets sur Hotbird, et seulement une partie sur astra.
Je n'ais pas récupérer le bouquet canal sat et C+ france, je n'ais pas de signal (bande verte) pour ces 2 bouquets. Par contre les autres bouquets cryptées sur astra marche....
Malgré que je fais F1+ 000 pour activation rien a faire. Dans le réseau c'est activé ( "enable")
qu'en pensez vous merci pour votre aide
amicalement


bonjour,
Pour une siple verifiction,tu vas sur
-Installation
-Reglage antennes
-Type LNB ( si tu es sur type LNB , c'est bon )
ça doit etre comme ça . salut
 
bonjour,
Pour une siple verifiction,tu vas sur
-Installation
-Reglage antennes
-Type LNB ( si tu es sur type LNB , c'est bon )
ça doit etre comme ça . salut


j'ai transpondeur = aucun
fréquece LNB = universel
disecq type = none
disecq 1.1 = none
recherche réseau = off
22khz= auto
alimentation LNB = 13V18V
et j'ai du signal bande verte 70 %

qu'est ce que tu en penses ? merci
 
salut,mon collegue de taf avait le meme soucis ,je luis ai mis la new version de firm qui le 1.61,pour le reglage de la parabole :hotbird disecq type :lnb1 ,disecq 1.1 = none,recherche réseau =on et pour astra disecq type = lnb2
disecq 1.1 = none
recherche réseau = on
voila moi cela a fonctionné mais le starsat sr 2000hd c'est pas du bon matos
 
j'ai transpondeur = aucun
fréquece LNB = universel
disecq type = none
disecq 1.1 = none
recherche réseau = off
22khz= auto
alimentation LNB = 13V18V
et j'ai du signal bande verte 70 %

qu'est ce que tu en penses ? merci
fais une nouvelle recherche pour le Satellite Astra en Build Scan et tout iras bien
 
salut,mon collegue de taf avait le meme soucis ,je luis ai mis la new version de firm qui le 1.61,pour le reglage de la parabole :hotbird disecq type :lnb1 ,disecq 1.1 = none,recherche réseau =on et pour astra disecq type = lnb2
disecq 1.1 = none
recherche réseau = on
voila moi cela a fonctionné mais le starsat sr 2000hd c'est pas du bon matos

je vais essayer et te tient a courant merci
 
Bonjour bilyhacker je n'arrive pas à envoyer un mail car ta boîte est pleine
 
Retour
Haut