David Copperfield

athmanc280

DZSatien Donateur
Inscrit
15/2/08
Messages
349
Bonsoir a tous et a toutes.J attire votre attention que les concepteurs de la carte David copperfield pour ne pas la citer vont créer la surprise avec de nouvelle innovation et cela dés le début 2009;Cela va se faire par des nouvelles mise a jour pour les bannanes ,SRG (tsr swiss)et meme au dela.Bien sur cet info que je vous fait partager n engage que moi ne prenais pas des résolutions pour sauter sur le premier vendeur de cet carte qui a fait tant débat si je me réfère aux nombreux post que g pu lire.Vous voila prévenu.Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite a tous une trés bonne Année 2009.
 
bonjour
comme toujours ces information sont à prendre avec des pincettes!!
moi je suis comme saint mathieux je ne croix que se que je voi ou en l'occurence se que je décrypte!!!
bonne année2009
 
Bonsoir Soumisat.C Saint thomas .Tu a raison de douter de la véracité de cet info et d ailleurs je lé souligné.Moi personnellement j crois a plus forte raison j adhère sans la moindre réserve .G dans des posts précédent dévellopé que ce ne sera jamais la fin des haricots lorsque les tapas iront migrés chez les bannanes car leur cryptage né pas infaillible et dans la mesure ou les bannanes pour ne pas les citer ont pris une influence prépondérante en l occurence le leader européen de la télévision a peage ils deviennent du meme coup la cible de toutes les attaques et moi j en fait parti je te rassure je né pas encore trouvé le fameux graal ( l algorythme de cryptage) faute de temps et tu comprendra que mes occupations professionnelles et parentales me laisse peut de temps libre ;les fabricants de démo l ont déja trouvé je le sais et je te le confirme pas tous certe mais celui qui a mis la david copperfield lui il la trouvé.Je peut me tromper je lé d ailleurs préciser elle n engage que moi .Une chose est sure rien né infaillible.Je ne vait pas te dévoiler ma proffession mais je suis dans cet univers .Je te remercie de ton attention et te souhaite une bon soirée Soumisat.
 
Retour
Haut