de l'aide svp

farid45

DZSatien Curieux
Inscrit
2/6/08
Messages
39
J'ai flaché un stracom sr-x3600 usb et tout c'est bien déroulé je recois le bouquet biss le problème et que j'a i une bannière qui s'affiche constamment et qui indique (smart card inserted initializing) comment l'enlever.
 
BSR

je comprend tjr spas pourquoi y'a jamais de reponses aux questions.
 
BSR

je comprend tjr spas pourquoi y'a jamais de reponses aux questions.
Bsr
NE POSE PAS LE MEME SUJET DANS PLUSIEURS ENDROIS SVP

Alors :
Si ton démo est jamais flasher, alors là après un flash il va reconnaitre le lecteur de carte et se message (smartcard inserted intializing) veut dire que une carte est insérée et il se disparatera après la détection de la carte.
Si le message (smartcard inserted intializing) persiste alors là
ouvre ton démo et vérifier est se que la fiche du lecteur de carte est branchée dans son port sur la carte mère du démo
Bonne chance:ramses93:
 
re

Bsr
NE POSE PAS LE MEME SUJET DANS PLUSIEURS ENDROIS SVP
Alors :
Si ton démo est jamais flasher, alors là après un flash il va reconnaitre le lecteur de carte et se message (smartcard inserted intializing) veut dire que une carte est insérée et il se disparatera après la détection de la carte.
Si le message (smartcard inserted intializing) persiste alors là
ouvre ton démo et vérifier est se que la fiche du lecteur de carte est branchée dans son port sur la carte mère du démo
Bonne chance:ramses93:
desolé si j'ai posté un peux partout , c'est juste parcequej'ai pas trouvé de reponse mais la je vais l'ouvrir et verifier la fiche .

et merci mon frere pour ta reponse:ramses93:
 
Bsr
NE POSE PAS LE MEME SUJET DANS PLUSIEURS ENDROIS SVP

Alors :
Si ton démo est jamais flasher, alors là après un flash il va reconnaitre le lecteur de carte et se message (smartcard inserted intializing) veut dire que une carte est insérée et il se disparatera après la détection de la carte.
Si le message (smartcard inserted intializing) persiste alors là
ouvre ton démo et vérifier est se que la fiche du lecteur de carte est branchée dans son port sur la carte mère du démo
Bonne chance:ramses93:

Merci infiniment mon frere

Exactement il fallait comme tu as dit ouvrir le demo enlever la fiche et la remettre et tout est ok.

Encore une fois merci
 
Retour
Haut