des problemes apres le flashage par Ejtag

jackiss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/07
Messages
97
bonjour tout le monde,

j'ai flashé le demo" starsat sr-x4200d" avec carte embarqué par Ejtag en passant le bootloader puis le firmware sw1.3.7 et à la fin programmer l'eeprom "24c02" le resultat est que le recepteur marche mais il a le probleme de signal (pas de signal ) et l'image est en noir et blanc (pas de couleur) !!!! je ne sais pas ou le défaut , veuillez me guider pour trouver une méthode plus fiable qui résoudre ce probleme avec succées merci .:LolLolLolLol:
 
Salut

Bonjour

quel version de boot tu as utilisé ?

MErci


Bonne Chance
 
Dernière édition:
la version est "boot loader dvb3329b SMT 01-0-9-6 SST39VF1681"
 
salut

pour le probléme du signal voici un tuto posté par notre Ami MATOO

http://www.divshare.com/download/3932170-2f4

SI sa va pas te resoudre le probléme il faut faire une ptite masse dans l'EEPROM

ET je vous ai demandé de la version du boot pas le bootloader, pour connaitre la version du boot <menu> + <outil> + information


ainsi est ce que tt fonctionne avec la telecommande <ZOOM> par exemple

Merci
 
Dernière édition:
Merci pour ta reponse rapide "shooter"
version de boot est "0.9.9" la télécommande marche bien apres la programmation de eeprom avant non
 
salut

pour le telecommande ça depend

pour que l'affichage est noiR & Blanc est ce que t'a tt verifié <Fiche Péritaire, OU Kinch, ...>

parceque c'est la 1ere fois que j'entend un prob pareil dans le star-Sat 4200 D

pour le Signal avant de passé a l'action est ce que t sure de tt les péripherique <TéTe, Cable, branchement ...tt c trucs la >

et dans les paramétre est ce que t'a mis <LNB = UNIVERSAL >

est ce que les deux indicateur du signal sont = 0 <qualité & intensité> ?

Merci
 
tout est normal le signal de parabole (pointage de parabole ok testé avec avec un autre demo ) la couleur par "peritèl "ok par "cable RF" non .... tu peu me donner un firmware original avec boot loader pour "starsat 4200 d et 4200d super" si tu veux
 
Bonjour,
jackiss est ce que vous pouvez m'aider pour ce starsat sr-x4200d, la methode jtag, logiciel , fichier bootloader et 24c02, merci de votre aide,
 
Retour
Haut