Difference entre Stasat SR-X4000D SUPER ET SR-X4200D SUPER

Keith

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/08
Messages
951
Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition d'un Starsat SR-X4000D Super et j'aimerais connaitre la différence avec le Starsat SR-X4200D Super.
Est ce que j'aurais pas mieux fait de prendre le 4200 ou c'est KifKif?

Merci Bien.
 
Soyez sympa svp près de 40 lectures et pas une réponse, je dois le savoir assez rapidement.
 
Reponse

salut

srx4200D & 4200 super sont pas Kif Kif ils ont DEux Processeurs Different le Srx4200D comporte un Circuit de Flash de Type B et l'autre C

ils ont deux Firm Different ! attention ne mettez pas le firm su super dans le Normal et vice versa parceque ça risque de Planté le recepteur


Merci
 
je croie que le le super est meilleur en partant aussi du fait que les processeurs les plus récents sont meilleurs bye
 
Salut,

Tu as mal lu la question Shooter j'ai demandé la différence entre le 4000D SUPER et le 4200D SUPER.
Les deux models sont des "Super" l'un est le 4000d et l'autre le 4200d.

MERCI
 
firm super sur D

:music_whistling:
salut

srx4200D & 4200 super sont pas Kif Kif ils ont DEux Processeurs Different le Srx4200D comporte un Circuit de Flash de Type B et l'autre C

ils ont deux Firm Different ! attention ne mettez pas le firm su super dans le Normal et vice versa parceque ça risque de Planté le recepteur


Merci

bonjour
je crois bien que j ai fais une betise avec mon starsat4000D en mettant le firm super depuis bloque sur ON comment reparer. un reparateur m a dit qu il faut changer de carte mere ce qui me coutera le prix d un nouveau demo?????????????????????
 
alimalawi

:music_whistling:

bonjour
je crois bien que j ai fais une betise avec mon starsat4000D en mettant le firm super depuis bloque sur ON comment reparer. un reparateur m a dit qu il faut changer de carte mere ce qui me coutera le prix d un nouveau demo?????????????????????
il n ya pas lieu de rechanger la carte mere mais tout simplement de changer le BIOS QUI VOUS COUTERAIT A TOUT CASSER 800 DINARS.:angel_not:
 
salam je ve savoir s'il ya un ficher bin nouveau pour décripter les tps de mon starsat 4200 d normal
 
Retour
Haut