Editeur de cles starsat 4000/4200 avec option biss

Spyk, ton editeur n'est pas une mise à jour pour starsat sr-x4200d? je cherche la mise à jour...si oui comment installer la mise a jour j'ai jamais installé de mise a jour. le demo est flashé et a ete
en Algerie. g eu les chaines tps canalsat 3jours puis plus rien.
avec un max de détail explicatif pour mise a jour sa serait cool ainsi ke l'endroit pr la telecharger.
le ssuis novice ds ce domaine:cry2:

Merci d'avoir repondu



www.starcomsw.com
tu trouveras on bonheur la bas et tu auras tps d+ polsat et premiere rien que ca ;)
:au revoir:
 
etre sage, c'est pas facile!!!

Pour etre sincère, c'est trop demandé à ceux qui parlent pour ne rien dire de se taire.
S'ils avaient quoi dire quand il le fallait, ils auraient tu quand il le fallait pas.
 
c quoi ce lien???

salut emchi

j'ai eu ton mess mais ton lien ne me sert ABSOLUMENT pas !!! IL n'a rien avoir avec mon modèle de démo SR-X4200D... :smilies (14): C totalement inutile et rien a voir avec mon démo satellite....Pourtant j'ai bien précisé le modèle

Bonne continuation
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk

ce serai magnifique de l avoir ...
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk
commen faire pour editer les cle merc
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk
MERCI POUR CET EDITEUR
HADDOUCHE
 
Merci§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
salam alaykoum elf choukr a akhi wa baraka allah ou fika
 
Bonsoir les amis,
Novice, je voudrais savoir comment actualiser les clés avec cette outil?
Merci d'avance!
 
merci pour se ci mais pour l'editeur de chaine favoire il existe ?
 
Retour
Haut