editeur pour rom.bin

ab2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/4/08
Messages
6
salut tout le monde,j'ai un starsat 1400d,et je voudrai connaitre s'il ya une possibilite pour edite le firmware(rom.bin)je veut dire par quel logiciel est compile le fichier rom.bin,et es ce que on peut l'editer.merci d'avance pour toute aide pour ce sujet.:blush2:
 
mon frere il va falloire donné des explication
moi j'ai rien compris?????????????????????????????
 
salam alaykoum
pour effectuer la mis a jour du demo starsat 1400d il faut easyupgrade.exe et le firmware rom.bin.
ce je voudrais savoir!c'est avec quel logiciel peut on editer le fichier rom.bin.
 
Pour editer il te faut le logiciel: HexWorkshop . bonne chance a toi.
 
Salut

Bonjour,

Tu peut nous Dire que ce que *Tu veut Bien Changé dans le Fichier Binaire <ROM>

L'image du foud ou autre Chose ?


Merci
 
Salut

Bonjour,

Si vous allez Editez Le Fichier Binaire Voila ce que Vous allez Avoir

sans titre.jpg


Que Des Numéro est Caractére 0......F ..!!!!
si tu veut toujours l"edité fait moi signe et je te passerai le log


Merci​
 
Salut a tous

Info:

un firmware généralement et programmé avec le langage de haut niveau "C" puis il sera compilie en binnaire

tu peu pas extraire la source d'origine d'un fichier binaire pour être preci impossible d'arrivé a la source du langage "C"

HexWorkshop c'est un trés bon soft il demande bcp de conaissance pour sont utilisation

c'est tu modifié un firmware avec HexWorkshop ou bien avec un autre soft de ce genre sans la moindre connaissance attention ne pas l'injecter sur ton demo

 
SORRY A TOUS moi je soutien mon amis , la bonne réponse c'est de lui montré grace a un tuto bien fait qui existe bien quelque part sur le net , pour qu'il aprenne a faire ses firmwaire tous seul , tompi si il gris son demo , de toute facon , c'est tj récuperable,
 
merci de poser le probleme de cette façon...

mais seulement ce n est pas possible car les teams protegent leurs firms et ils sont compressés et cryptés sans logiciel propre a ca tu ne peut rien faire; et meme si d une façon ou d une autres tu y arrive il va falloir le recompiler le compresser et le crypter de façon a ce que ton demo l accepte. et generalement ce genre d info sont gardé secrete et propre au team concepteur et cela est comprehensible

mais il faut toujour essayé si u as les competence pour et il faut etre un vrai pro:LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
Retour
Haut