Etat du serveur star-share

Le truc le plus bizarre c'est qu'elles apparaissent en rouge sur la liste
 
C'est parce que personne ne leurs à signaler pas moyen de joindre un responsable du serveur à mon avis.
 
Bonjour,

C'est moi, ou le serveur star-share ne décrypte aucune chaîne sur astra ?? (Serveur connecte, abonnement valide, les chaines colore en rose mais aucune ne s'ouvre)

Demo starsat 2000 HD Hyper avec la version v2.22.
 
c est pareil avec la version 2.24 dommage les gents de starsat ne sont pas au courant que leurs server ne marche pas ou ils ont l'appétti de l'argent vendre que vendre de plus de demo, une question est ce que tous les server des autres demo sont les meme il y a que le nom du server qui change,
star-share
star-share 121
vanilla
forvere 121
sont tous les meme
 
Bonjour les gens,

Problème résolu avec mise a jour vers la version 2.24 et un factory reset du demo.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour les gens,

Problème résolu avec mise a jour vers la version 2.24 et un factory reset du demo.

Merci pour vos réponses.



salut tout le monde

tu as de la chance moi j'ai mis la 2.10 jusqu'a la 2.26 avec un retour usine entre la maj et rien, fo avouer que la solution starsat c avant tout une arnaque ki fonctionne 3 mois de l'année et ja mache mes mots pour ne pas dire ke c de la me... :ranting::ranting::ranting:
pour ce prix avoir juste des chaines kon trouve gratuite partout
 
Je viens de prendre unabonnement pour le server star-Share 121depuis le 10 01 2018. Malheureusement c’est la deception totale, toutesles chaines pour lesquelles j'ai pris cet abonnement, ne sont pas disponibles.En effet, les chaines du transpondeur CSAT apparaissent en rouge sur monRécepteur Starsat Hd 8800 Hyper, mais ne s'ouvrent pas.(Donc pas deBein sport 1,2 et 3 ni de Canal ni National Geo ni Planete…, enfin toutes les chainesen Français de ce bouquet). J'ai flashé ce Demo avec la Version 2.26 sans aucunrésultat. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
 
Miraculeusement le problème semble réglé depuis ce jour a 11hoo
. J’espére que cela ne sera pas seulement a titre temporaire. En tous cas, je suis soulagé. Merci.
 
Les chaine sont décryptées toute la journée, mais à partir de 21h 21h30 plus aucune chaine ne fonctionne. Et cela fait maintenant 3 semaines que c'est comme ça chez moi
 
Bonjour a tous

Je voulais savoir si vous rencontrez le meme probleme que moi sur les serveurs gshare c est a dire aujourd hui j ai des coupures sur pratiquement toutes les chaines.
Ca me fait des coupures et parfois ca me marque chaines cryptées?

Si vous pouvez me faire un retot savoir si cela vient de ma prise murale ou si c est le serveur qui bug

Merci pour vos retours ;)
 
Bonjour
Chez moi c'est crypté depuis 3 semaines sur les chaines du bouquets CSAT (canal + et beinsport 1 , 2 et 3 )
Sur la liste les chaines sont marqué en rouge mais reste crypté
starsat 8800 hd hyper logiciel v 2.26
J'ai même fait un factory reset .
 
evitez d'investir dans ce genre de démo.ls ont des serveurs chinois.c de l'arnaque.
 
une plaie ces serveurs, une belle arnaque
 
Depuis le 1er février, le serveur de mon démo Starsat hyper HD-2000 n'arrête pas de partir et revenir, partir et revenir et vice-versa entre 15H et 16H, est-ce juste mon démo ou bien c'est aussi le cas pour d'autre possesseur du même modèle ? Merci d'avance
 
salut,

Disparition des chaines seasons, chasse et peche, national geo, des chaines affichées en rouges mais rien depuis plusieurs jours sur un 8800HD Hyper

Après un raz du demo entre chaque install, installation v 2.28, v2.29, retour en v 2.21 puis 2.24 et 2.29, toujours pareil.

Normal, pas normal ? i quelqu'un a une reponse svp

merci d'avance
 
Franchement depuis le 1er février, les serveurs SR hyper 2000 sont absolument chiant, ils ne cessent de partir & revenir et ainsi de suite jusqu'à ce que sa se calme, au bout de 2 ou 3 jours ça va, mais si c'est comme ça un mois entier ou plus, c'est affligeant et je dis non, espérons que ça va s'arranger (ou qu'une mise à jour sorte)
 
salut,

serveur starshare dans les choux, enfin fonctionne mais ne donne rien c la cata, payer pour une arnaque ca fait mal et dernier abonnement pour moi préfère payer plus cher et pas etre pris pour une pompe a fric ou pire
 
salut,

serveur starshare dans les choux, enfin fonctionne mais ne donne rien c la cata, payer pour une arnaque ca fait mal et dernier abonnement pour moi préfère payer plus cher et pas etre pris pour une pompe a fric ou pire
Bonjour, oui c'est CSAT qui est OUT depuis quelques jours, il faut juste patienter jusqu'à ce que tout rendre dans l'ordre inchallah
 
Bonjour, oui c'est CSAT qui est OUT depuis quelques jours, il faut juste patienter jusqu'à ce que tout rendre dans l'ordre inchallah

salut déjà on ne dit pas "inchallah" pour quelque chose qui est illégale est donc hallam

et deuxièmement on ne fait que attendre que les chaîne reviennes et des que ça va mieux ça repart personne ne connais un meilleur demo ?????
 
Salut,

D'accord avec Omar, on passe 10 mois de l'année à attendre mais je ne pense pas que ce soit le démo mais les serveurs starshare etc.
Est-ce qu'il y a une autre solution en dehors de l' iptv, ma ligne est à peine à 2MO/850Kb.


:ranting:
 
salut déjà on ne dit pas "inchallah" pour quelque chose qui est illégale est donc hallam

et deuxièmement on ne fait que attendre que les chaîne reviennes et des que ça va mieux ça repart personne ne connais un meilleur demo ?????
Puisque c'est haram , pourquoi tu es branché alors , le haram c'est celui qui qui tue, qui se conduit mal avec autrui, qui insulte , yahgar , etc.. quant à la télévision et le décodeur , au contraire c'est quelque chose qui te cultive l'esprit avec les chaines éducatives , de distraction, science et vie , animaux, etc...je te signale que la traduction de Inchallah ça signifie si dieu veut, alors si dieu décide que CSAT revienne , ça veut dire que ce n'est pas hram , tu comprend :laugh:
 
Puisque c'est haram , pourquoi tu es branché alors , le haram c'est celui qui qui tue, qui se conduit mal avec autrui, qui insulte , yahgar , etc.. quant à la télévision et le décodeur , au contraire c'est quelque chose qui te cultive l'esprit avec les chaines éducatives , de distraction, science et vie , animaux, etc...je te signale que la traduction de Inchallah ça signifie si dieu veut, alors si dieu décide que CSAT revienne , ça veut dire que ce n'est pas hram , tu comprend :laugh:


Je suis tout à fait d'accord
 
oui c haram parce que c'est du vol tout comme le telechargement de film et de série je le fais moi meme je ne suis pas dans le déni je ne te fait absolument pas la moral je te dit simplement de ne pas utiliser le mot inchallah qui comme tu dit veut dire "si dieu le veut" pour quelque chose qui est illégale c'est comme si je disais "inchallah mon cambriolage ce passe bien "


Puisque c'est haram , pourquoi tu es branché alors , le haram c'est celui qui qui tue, qui se conduit mal avec autrui, qui insulte , yahgar , etc.. quant à la télévision et le décodeur , au contraire c'est quelque chose qui te cultive l'esprit avec les chaines éducatives , de distraction, science et vie , animaux, etc...je te signale que la traduction de Inchallah ça signifie si dieu veut, alors si dieu décide que CSAT revienne , ça veut dire que ce n'est pas hram , tu comprend :laugh:

- - - Mise à jour - - -

la question ne se pense même pas c'est du vol tout comme la contrefaçon et le téléchargement et encore une fois je ne fait pas la leçon juste ne pas mêlé dieu a ça



Puisque c'est haram , pourquoi tu es branché alors , le haram c'est celui qui qui tue, qui se conduit mal avec autrui, qui insulte , yahgar , etc.. quant à la télévision et le décodeur , au contraire c'est quelque chose qui te cultive l'esprit avec les chaines éducatives , de distraction, science et vie , animaux, etc...je te signale que la traduction de Inchallah ça signifie si dieu veut, alors si dieu décide que CSAT revienne , ça veut dire que ce n'est pas hram , tu comprend :laugh:
 
Starsahre et Gshare c'est les serveurs payants pour starsat c'est ça ? (désolé de vous ennuyez je suis juste curieux) :cl21:
De toutes les façons les autres serveurs Atlas, vanilla et Yellow ne sont pas mieux je peux vous l'assurer.
Sinon y a le serveur FOREVER qui marche impec
 
Euh...C'est juste chez moi ou aucune chaine Française ne fonctionne correctement malgré le fait que les noms des chaines sont en rouge ? (et pourtant le serveur fonctionne très bien)


EDIT : Finalement c'est bon, ça s'est réglé suite à quelques reboot par derrière
 
Dernière édition:
Retour
Haut