Etat du serveur star-share

moncef5225

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/9/13
Messages
111
Bonjour
juste pour savoir si le serveur fonctionne bien je vous propose de mettre ici vos reactions consernant le serveur

Etat du serveur: 0FF depuis 21h37
 
Pareil chez moi mais j'ai remarque qu'en utilisant mon mobile comme modem sans passer par mon FAI de mon domicile j'ai pu récupère pendant un moment les chaîne donc la question est ce que mon modem contient une protection pour empêche la connexion au serveur , avis au expert
 
Pareil chez moi mais j'ai remarque qu'en utilisant mon mobile comme modem sans passer par mon FAI de mon domicile j'ai pu récupère pendant un moment les chaîne donc la question est ce que mon modem contient une protection pour empêche la connexion au serveur , avis au expert

Salam

Perso j'ai un Starsat 2000 HD Hyper firme 2.0.7 serveur GSHARE pour le moment:

- Cartoon Network, Teva, ABsat (animaux, sciences.., RTL, ACtion..) : OK (100%)
- Canal Sat (C+, C+ décalée ....) : OK (70%)
- TNT : OUT (0%)
- BEIN : OUT (0%)

Y' a t il du nouveau pour vous ????
 
Salam

Perso j'ai un Starsat 2000 HD Hyper firme 2.0.7 serveur GSHARE pour le moment:

- Cartoon Network, Teva, ABsat (animaux, sciences.., RTL, ACtion..) : OK (100%)
- Canal Sat (C+, C+ décalée ....) : OK (70%)
- TNT : OUT (0%)
- BEIN : OUT (0%)

Y' a t il du nouveau pour vous ????

Bonsoir,

Oui c'est vrai beaucoup de chaines de csat sont écran noir sur starsat (star -share) , je ne sais pas si la team starsat travaille pour y remédier à ce problème qui dure depuis quelques semaines.
 
slt

cine+ ok
canal+ le bouquet ok
tnt ok

sur starshare version 2.07 starsat hyper
 
18h45 Firmware 2.07
Pas de Canal+
Aucun OCS
Pas de Comedie+ Paris Premiere Eurosport1 2....
 
salam a tous.

Je n'ai aucune chaine de tnt sur le star sat 9000hd avec un serveur star share encore valide et des chaines en rouge. est ce normal??
merci

- - - Mise à jour - - -

salam a tous.

Je n'ai aucune chaine de tnt sur le star sat 9000hd avec un serveur star share encore valide et des chaines en rouge. est ce normal??
merci

- - - Mise à jour - - -

salam a tous.

Je n'ai aucune chaine de tnt sur le star sat 9000hd avec un serveur star share encore valide et des chaines en rouge. est ce normal??
merci
 
bonjour
depuis 2 jours plus beaucoup de chaines qui fonctionnent
souhaitons qu'ils bossent dessus comme la team kyng
 
Bonsoir,

Beaucoup de chaines de CSAT sur starsat sont revenu aujourd'hui mais il reste encore les Bein sports FR 1,2 et 3 , Foot+ 24/24, Melody; RFM TV etc... qui ne sont pas encore décryptées , souhaitons qu'elles le seront dans un proche avenir
 
bonjour arrete bos conneries chez moi touts marches tres bien avec un serveur star-share toujours entains de vous plaindres merci a vous est bonnee journee
 
Serveur star-share bagote, des déconnexions en permanence et le serveur disparaît
je suis revenu à la v 2.09 et ça semble stable pour le moment, bizarre quand même
 
Dernière édition:
yA QUE LA TNT QUI PASSE (sauf tmc nrj12 nt1 france4 , mais ceux la ca fait + dun mois qu'ils sont out deja)
 
Salut,
Alors que ça semblait revenir petit à petit,
Black out totale maintenant.
 
Ce matin il y avait même 100% des chaînes, ça à coupé vers 11h
 
Pas moyen de voir le match, sa coupe toutes les 2 minutes canal et bein, obligé de regarder sur bein espagnol

- - - Mise à jour - - -

Je souhaiterais savoir comme son nom l'indique star-share c'est du sharing donc partage des données.
Qui doivent provenir à mon avis d'une carte ou abonnement à canal officiel donc comment se peut il que sa coupe?
 
Dernière édition:
Oui depuis l'attaque de csat ce week-end c'est pas top du toi.
On ne peut que patienter.
 
salut,
mon serveur est désactiver pas moyen de l'activer,
c'est général ou ça viens de mon démo.
 
Salut,
J'étais en v2.13 je suis repassé en v2.10 mais pareille toujours aucun serveur de connecter même avec f1+111,reboot....
Mes droits sont bon jusqu'a juin 2018
 
toujours pas de tnt de tmc a france4 , a se demander comment ces tocards ne se rendent pas compte de ca depuis plus de 2 mois maintenant...
 
Retour
Haut