firm-info starsat 4000-4200 et clones

rien?????????????????????????????????????????????? ???????????????

j'ai rien trouver??????????????????????????????????????????,
 
Salut,

Quel est le modèle qui ouvre Canalsat ???

Merci

Lenain
 
voiçi qui va vous faciliter la tache,ce soft vous permet de voir si un firm est ok et aussi de verifier la date sans injecter le firm sur votre demo:yahoo:valable pour starsat 4000-4200 echolinck et autre clone


@+ spyk

Slt spyk

" Désolé , les pièces jointes ont était désactivées !
Téléchargement impossible. "

c' est bien ca ? ou c ' est encore un coup de mon pc ? lol
 
Je Narret Pas Denvoyer Des Remerciements Mais Le Line Je Ne Le Vois Pas
 
slt te fatigues pas pvinus il est mort le lien.....

j' ai d' ailleur envoyer un message à spyk pour lui signaler
voilà :) bye

edit : probleme corrigé merci spyk :)
 
Dernière édition:
Pfffffee.!!!!!!! Faut faire quoi où dire quoi pour avoir des réponses? J'ai posté des demandes mais jamais eu de réponses. Ca sert à quoi de créer des sujets si y'a jamais de réponses à nos questions? A rien, nada, wallou, nothing.

Bon tanpis j'ai tropuvé un site intérréssant qui répond à mes messages et questions.

Bonne continuation et cool pour le virus que j'ai du chopé dans un fichier .bin où je ne sais plus où?!

Merçi

Peace
 
Pfffffee.!!!!!!! Faut faire quoi où dire quoi pour avoir des réponses? J'ai posté des demandes mais jamais eu de réponses. Ca sert à quoi de créer des sujets si y'a jamais de réponses à nos questions? A rien, nada, wallou, nothing.

Bon tanpis j'ai tropuvé un site intérréssant qui répond à mes messages et questions.

Bonne continuation et cool pour le virus que j'ai du chopé dans un fichier .bin où je ne sais plus où?!

Merçi

Peace
salut bendjebara qu' elle est ton soucis ? que veux tu savoir ? si je peux t'aider...
 
Retour
Haut