FIRM MOREASAT b et c

St Peut Tu Me Dire Si Il Faut Se Mettre Sur Une Chaine Precise Pour Que Sa Marche
 
salut Kamilou ça veux dire quoi TPS AUTO FIXED...........!!!!et ça change quoi par apport a autres flash qui sont sur ce site.
 
salut mes freres il damarre sur n importe quelle chaine
 
Reponse

Chaine de demarrage : ACTION ou MANGA

Bonne Chance
 
salut mon frere shooter
pas avec manga ou action je tourne avec avec n impore quel chaine du tp10911et 10873 comme avant tps fixed.
 
Salut tout le monde alors ce que dis shOOter ou kamilou enfin y a t'il quelqu'un qui y a essayer ce flash kamilou vous avez essayer ce flash.
et c'est quoi pour series 3329B & POUR SERIES 3329C moi j'ai starsat SR-X4200 D.
 
Reponse

salut starsat420

dans ton cas prend le 3329B puisque t'a un 4200D le 3329C est destiné pour la gamme des Super par exemple 4200D super !!


Merci
 
mille mercis shOOter, mais dans ta réponse de toute a heure tu n'etait pas convaicu de ce que Kamilou a dis je cite votre Reponse
Chaine de demarrage : ACTION ou MANGA
ça veux dire que ce que kamilou a proposé ne fonctionne pas.........!! ou on doit toujours passer par les chaines ABsat pour que les chaines TPS fonctionne.
il y a pas donc de flash ou on peux démarrer sur n'importe quelle chaine de tps!
 
Reponse

salut !!

no pas du tout peut etre qu'il a raison parceque moi je roule avec des firm qui ont apparu hier et c'est avec Action qu'il faut commencez

mais la il dit que tps est fixé alors on doit essayer pour en etre sur et c'est toi qui va nous dire c oui ou non !!

Merci
 
salut kamilou on attend toujours ta confirmation pour ce nouveau flash sans passer sur une des chaines Absat.
moi je n'est que celui la.

voila ma preuve je regarde le match en direct mais il peux qu'elle s'arret et la je viens sur action ou autre chine ABsat pour que M6 ou autre chaine TPS reviennent.
tu peux STP confirmer pour tes 02 firm.

1213200712_DSC00039.JPG
 
merci a tous pour votre travail vive dzsat.org/forum/
 
Salam alikoum,

J'ai testé sur le starsat 5300CU Super avec le fichier série 3329C Tout est OK :happy::happy: :happy: Merci à la communauté
 
ah oui j'oubliais, je me met sur n'importe quel chaine et ca marche
 
salut Kamilou ça veux dire quoi TPS AUTO FIXED...........!!!!et ça change quoi par apport a autres flash qui sont sur ce site.
salam
ça veut dire que c'est un firm qui marche pour un ensemble de chaines (tps) et que tu n'as pas besoin des clefs pour chaque chaine....
salam:bye:
 
Reponse

salut

Fixed veut dire : pas la peine de se mettre sur Ushuaia ou action pour genéré les key mais avec m'importe quel chaine du bouquet les codes se genére

voila

Merci
 
salam mes freres
je suis content pour vous
etahya aldjazaier
 
oui je viens de tester la miens c'est ok merci pour tous.
ok a 100% sur n'importe quelle chaine.
 
Retour
Haut