Flash 4200D

Elisat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/08
Messages
60
Slt à Toutes et à tous!
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de DZSAT pour la qualité et le serieux du travail qu'elle fait. Bonne chance et bonne continuation.
Ensuite, je sollicite votre aide en ce qui concerne le 4200 d. J'ai acquis ce démo il y à un peu plus de deux ans et j'en suis entièrement satisfait, sauf que voilà maintenant 2 ou 3 mois je suis obligé de le flascher ( sw-v1.3.7- 27 new soft) pratiquement tous les 8 à 10 jours. J'aimerais comprendre pourquoi et existe-il un programme qui durerait plus longtemps? Merci de me répondre. Le laoder ne reconnait pas le fichier sw-V1.3.7-033108.rar proposé par Wani que je remercie au passage. quoi faire SVP.
 
Salut alido 6969
Merci pour ton interêt. Mais je viens d'essayer et ça ne marche pas le Loader m'affiche format illegal. Il ne reconnait que le fichier: sw-v1.3.7-032808 et je ne connais pas la différence avec sw-137033108
 
je croit que le firm sw-v 137 032808 il bon parceque moi mon 4200d marche avec
pour quoi tu veut metre 03312008????????????
 
D'abord merci pour le firminfo. Je viens de le tester. Il est super. J'utilise aussi le sw-v1.3.7.032808. Il marche bien. Mais mon problème c'est que je dois flascher le démo tous les 8 à 10 jours. Je voulais savoir s'il existe un flasch qui dure plus longtemps. Merci
 
ya pas de quoi

désolé mais le probleme est dans ton démo pas dans le firm
 
que faut-il faire dans ce cas?Merci de me répondre
 
je te propose

de mettre le firm ou boot d'origne fte du 4200d
alors il sera normalement comme un demo sorti de l'usine
http://dzup.my3gb.com/upload/FTE-boot.rar
apres tu injecte le firm que tu veut et inchallah ca va marché
sinon tu risque rien et tu aura essayé
 
Bonjours l'ami!
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai fais comme tu a dis et ça marche superbien. J'espère seulement que ça durera longtemps. pour ton information la liste des chaines TV affichent les anciens noms des TPS et non pas C Cinéma. Encore une fois Merci.
 
ya pas de quoi

avec des fens comme toi le partage est un plaisir
souper bonne chance souper
mon frere
 
Retour
Haut