Flash pour Djazeera +5 +6 +7 +8

BagBag

DZSatien Curieux
Inscrit
19/9/08
Messages
49
salam 3aliko et Saha ftorkom,

SVP le flash pour avoir les djazeera +5 +6 +7 +8 sur le demo starsat 4200 super et si il ya celui du stream 8300 station 2

Merci d'avance
 
ça il n'y a pas mon frère, ne demande pas l'impossible, il y en a qui ont la carte et qui ne peuvent pas emprofiter donc un flash il n'y a pas
 
salam 3aliko et Saha ftorkom,

SVP le flash pour avoir les djazeera +5 +6 +7 +8 sur le demo starsat 4200 super et si il ya celui du stream 8300 station 2

Merci d'avance

Salut

Ya plus de mise a jour pour ces chaines a ce moment

Bonne chance
:ramses93:
 
ça il n'y a pas mon frère, ne demande pas l'impossible, il y en a qui ont la carte et qui ne peuvent pas emprofiter donc un flash il n'y a pas
Salam alikoum et saha aidkoum, la solution c'est le sharing, moi j'ai pris un serveur payant, je suis tranquille, j'ai quasiment tous les bouquets importants "jsc+, art, canalsat, biss tv, srg swiss... et ça va à merveille
 
Bonjour

je voudrais bien faire pareil, es ce que tu peut m'orienté pour un abonnement sur un serveur et c est combien.

merci l ami

Salam alikoum et saha aidkoum, la solution c'est le sharing, moi j'ai pris un serveur payant, je suis tranquille, j'ai quasiment tous les bouquets importants "jsc+, art, canalsat, biss tv, srg swiss... et ça va à merveille
 
Salam alikoum et saha aidkoum, la solution c'est le sharing, moi j'ai pris un serveur payant, je suis tranquille, j'ai quasiment tous les bouquets importants "jsc+, art, canalsat, biss tv, srg swiss... et ça va à merveille

Important : Pas de discussion sur les serveurs payants,le sharing est gratuit
 
et même un modem a 56 k ferai l'affaire:smile2:
 
salut et merci yalil 01 bravo pour toute l'équipe de Dzsat qui veille au grain.

encore chapeau pour que le sharing soit gratuit.
 
je cherche un serveur gratuit pour faire du sharing merci de m'aider
 
salut mes amis est ce que la sharinj marche sur le recepteur samsat fta 400 super le softcam de ce recepteur est ali 29c et merci
 
et pour jsc +1 ++2 +3 +4 peut on flasher le star sat 4200? kel est loader et le firm?merci
 
et pr jsc +1 +2 +3 +4 c possible pr starsat4200? c koi le loader et le firm?
 
Retour
Haut