Flash starsat 1200

  • Auteur de la discussion nissay
  • Date de début
N

nissay

Bonjour

J'ai essayer de flasher mon starsat sr-x1200d en suivant cette procédure trouvée sur le forum :

1)Receveur éteint
2)Branchez le cable
3) cliquer sur les flèches Bleu et rouge
dans le dossier suivant.

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=760545

4) Allumer le receveur
5) Attendre jusqu'à la fin
6) Débrancher
Rénitialiser en mode d'usine , Charger vos Chaines

Tout va bien, jusqu'à la dernière étape " Rénitialiser en mode d'usine"....:swoon1:.

Comment fait-on?

Car je l'ai rebranché à l'assiette et à la TV, toutes les chaines étaient perdues et quand je vais dans les paramètres d'installation, je ne trouve plus hotbird, il me met des satellites "??????????Kk?" et lorsque je descends, il se reboot...

Merci d'avance
 
d'abord tu dois passer par menu, ensuite : PARAMETRAGE STB, VALEURS PAR DEFAUT: tu appuies sur ok, tu choisis "Toutes" puis appuies sur ok , et entres le code de vérouillage parental "000000" c fait.
 
salut
jai fais tous les etapes mais rien a signalé
mon cable et on bon fonction
et le logitel aussi de toi

y a ti l autre obtion s'il vous plais
je vous souhaite une bonne activation

mustafa
 
salut
jai fais tous les etapes mais rien a signalé
mon cable et on bon fonction
et le logitel aussi de toi

y a ti l autre obtion s'il vous plais
je vous souhaite une bonne activation

mustafa

salut mustafa,soit un peu plus clair svp en posant ta question si tu veut qu'ont puissent t'aider

@+ spyk
 
salut

Salut Nissay

Depuis le Nom Du fichier que tu as telechargé <SR-X1200D&1400DV2.02-2007-11-5.rar>

je Crois que c'est Ancien Firm que tu as telechargé alors je crois pas de chance d'avoir les Tps et les Autres Chaines Crypté

Pour Cela esseye avec un Nouveau Firm Voila le Lien
http://www.satdw.com/downloads/group11/SR-X1200D_SR-X1400D/SR-X1200D&1400D_V2.14-2008-4-12.rar
C le Dernier Firm sorti du site Officiel alors pour le flashage mm procedure juste ce fichier que tu va telechargé est compressé en Winrar <n'oublie pas de le decompressé>

et pour l"autre probléme je crois que tu n'a pas bien Réintialisez le Demo t'a juste Réintialisez les chaines

pour tt Réintialisez Menu + Parametrage STB + Valeurs par defaut <selectionnez Tout ou All ça depend du language de ton menu > + OK


Voila C'est Tout

Bonne Chance
 
Retour
Haut